j'espère bébé 2008 ! | Page 437 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

j'espère bébé 2008 !

• Auteur de la discussion bébé2008
  • Date de début
les pertes brunes, c'est du sang séché. Ca peut venir de milles et une choses. Empêcher une fécondation je pense pas. Une nidation je pense pas non plus. Par contre, si les pertes brunes sont la conséquence d'un pb hormonal, le pb hormonal peut jouer sur la nidation.

Tes pertes brunes peuvent aussi venir d'une nidation. Bébé creuse son nid et ca saigne, et le sang sèche le temps de descendre. J'avais lu aussi qu'une nidation qui se faisait près d'un vaisseau pouvait faire croire à des règles.

J'ai des pertes brunes avant mes règles aussi, et j'ai la douleur des règles qui les accompagne. Est-ce que tu as mal aux ventre?

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Souvent il s'agit d'un manque de progestérone, et ca collerait avec le rapport du prélèvement de ton endomètre, si je me souviens bien, il était écrit qqchose qui indiquait que la structure de ton endomètre était déficitaire en progestérone, non ?
Sinon, ce peut être dû à un polype dans l'utérus qui grossit en même temps que l'endomètre et qui saigne (j'espère que c'était le cas pour moi)...

Ca ne peut pas gêner la fécondation puisque celle-ci se passe dans les trompes. Et on m'a toujours dit, même si j'y crois moyennement, que ca n'empêche pas la nidation, même si ca ne la favorise pas...

enfin dans ton cas, la nidation aurait eu lieu il y a 5 jours et tu n'avais pas de pertes, donc ca n'a pas pu empêcher la nidation ! Par contre, un manque de progestérone favorise les FC... c'est pour ca que dans le doute, gygy m'en prescrit.

Mais garde espoir, ce pourrait encore être les fameuses règles anniversaire, vu que ca arrive quasiment au moment de tes règles ?

Bisous !

dites, ça me fait peur moi les "règles anniversaire". On fait comment pour savoir qu'on est enceinte alors? si on a nos règles tous les mois presque "normalement"?

Ma question peut paraitre stupide vu que j'ai déjà eu un enfant, mais pour ma grossesse, mes seuls symptômes étaient l'absence de règles, et une grosse envie de dormir, alors que je suis plutot insomniaque. Bref, je pourrais passer à côté si j'avais des règles anniversaire!

Tifam

Peoplette pipelette
merci les filles de me répondre, ça me touche ! :D

Non, je n'ai pas mal au ventre. En fait, il y a deux ou trois jours, j'avais des pointes côté ovaire droit, comme des épingles qu'on m'enfoncerait dans le ventre mais de l'intérieur. Depuis, rien, même si parfois ça tire un peu mais c'est passager.

euhhhh pour la trsucture de l'endomètre je ne me rappelle plus bien, mais en fait c'est surtout que l'endomètre n'était pas suffisamment épais au jour du prélèvement par rapport à ce qu'il aurait dû être au vu de la période du cycle (à J19). Mais c'était sur un cycle sans traitement.

Les règles anniversaire... je n'y crois pas, depuis le temps que j'ai ces pertes...

Est-ce que ça pourrait être une fc très très précoce ?