j'espère bébé 2008 ! | Page 434 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

j'espère bébé 2008 !

• Auteur de la discussion bébé2008
  • Date de début

Tifam

Peoplette pipelette
Hello les filles !!!

bon je rajoute Zéli :D , et je complète 3 trucs : Mape a déjà une adorable petite Gabrielle donc ce sera BB2, et pour Doudounette je crois que les essais ont commencé en juillet 2006... à vérifier !

- Bébé2008 : momentanément en régime pour favoriser une 2nde grossesse
- Doudounette : essai bb1 depuis juillet 06 (c'est ca ?), pas de pb particulier, examens PMA en cours, peut-être un +++ samedi !
- Juy : maman d'un adorable petit Dylan. Essai bb2, nouveau cycle en cours, petits soucis d'ovulation (sous clomid 1 mois sur 2), peut-être un +++ dans 3 semaines !
- Mape : essai bb2, pas de traitement en cours
- Ptiteandouille : essai bb1 depuis sept06, dysovulation + OPK, 3ème stim puregon en cours, peut-être un +++ dans 2 semaines ! Sinon FIV
- Rose : essai bb1, anovulation + OPK, MIV en cours
- Sophie (Vincent) : maman d'une jolie petite Eléonore. Essai bb2, petits soucis d'ovulation (sous clomid), en attente de ses règles (ou pas !)
- Tifam : essai bb1 depuis oct06, dérèglement hormonal + mauvaise ovulation + tératospermie chéri, 5 stims clomid sans effet, 1ère stim puregon en cours, peut-être un +++ samedi !
- Tit grenouille : bientôt les essais commencent !
- Valoupuce : essai bb1 depuis sept06, dérèglement hormonal + mauvaise ovulation, coelio+hystéro le 26/11 : un polype enlevé. Prochain cycle : sans traitement (peut-être une conception autour de Noel), cycle suivant : 1ère stim puregon, si toujours pas de +++ : FIV.

Rho, j'avais oublié Than dans les espérettes enceintes !! :oops:

merci pour la mémoire, les filles ! :D mais elle est un peu trouée quand même en ce moment !!! :lol:

merci valou d'avoir pensé à moi, merci tifam d'avoir corrigé :wink:

J'ai déjà un adorable bouddha rieur à la maison, que j'ai eu grâce au dudu au bout de 6/7 mois d'essais. Pour ça que j'ai aucun autre traitement et que je ne peux qu'attendre patiemment que la cigogne se rappelle de l'adresse :wink:

ça en fait de +++ à attendre !! mais je me souviens qu'en 2005 (qd j'étais psychoteuse) le père noël avait apporté tout plein de +++ dans sa hotte, et ces +++ sont maintenant devenus grands et beaux bébés!
Je vous souhaite que l'histoire se repète :wink:

Tifam

Peoplette pipelette
rhooo j'avais oublié de rajouter Zéli.... pfff c'te mémoire !!! :oops:

- Bébé2008 : momentanément en régime pour favoriser une 2nde grossesse
- Doudounette : essai bb1 depuis juillet 06 (c'est ca ?), pas de pb particulier, examens PMA en cours, peut-être un +++ samedi !
- Juy : maman d'un adorable petit Dylan. Essai bb2, nouveau cycle en cours, petits soucis d'ovulation (sous clomid 1 mois sur 2), peut-être un +++ dans 3 semaines !
- Mape : essai bb2, pas de traitement en cours
- Ptiteandouille : essai bb1 depuis sept06, dysovulation + OPK, 3ème stim puregon en cours, peut-être un +++ dans 2 semaines ! Sinon FIV
- Rose : essai bb1, anovulation + OPK, MIV en cours
- Sophie (Vincent) : maman d'une jolie petite Eléonore. Essai bb2, petits soucis d'ovulation (sous clomid), en attente de ses règles (ou pas !)
- Tifam : essai bb1 depuis oct06, dérèglement hormonal + mauvaise ovulation + tératospermie chéri, 5 stims clomid sans effet, 1ère stim puregon en cours, peut-être un +++ samedi !
- Tit grenouille : bientôt les essais commencent !
- Valoupuce : essai bb1 depuis sept06, dérèglement hormonal + mauvaise ovulation, coelio+hystéro le 26/11 : un polype enlevé. Prochain cycle : sans traitement (peut-être une conception autour de Noel), cycle suivant : 1ère stim puregon, si toujours pas de +++ : FIV.
- Zéli : essai bb4... peut-être un +++ dans une quinzaine de jours !!!

Merci mape, j'espère que le Père Noël t'entendra !! :wink: