Hello les filles !!!
bon je rajoute Zéli

, et je complète 3 trucs : Mape a déjà une adorable petite Gabrielle donc ce sera BB2, et pour Doudounette je crois que les essais ont commencé en juillet 2006... à vérifier !
-
Bébé2008 : momentanément en régime pour favoriser une 2nde grossesse
-
Doudounette : essai bb1 depuis juillet 06 (c'est ca ?), pas de pb particulier, examens PMA en cours, peut-être un +++ samedi !
-
Juy : maman d'un adorable petit Dylan. Essai bb2, nouveau cycle en cours, petits soucis d'ovulation (sous clomid 1 mois sur 2), peut-être un +++ dans 3 semaines !
-
Mape : essai bb2, pas de traitement en cours
-
Ptiteandouille : essai bb1 depuis sept06, dysovulation + OPK, 3ème stim puregon en cours, peut-être un +++ dans 2 semaines ! Sinon FIV
-
Rose : essai bb1, anovulation + OPK, MIV en cours
-
Sophie (Vincent) : maman d'une jolie petite Eléonore. Essai bb2, petits soucis d'ovulation (sous clomid), en attente de ses règles (ou pas !)
-
Tifam : essai bb1 depuis oct06, dérèglement hormonal + mauvaise ovulation + tératospermie chéri, 5 stims clomid sans effet, 1ère stim puregon en cours, peut-être un +++ samedi !
-
Tit grenouille : bientôt les essais commencent !
-
Valoupuce : essai bb1 depuis sept06, dérèglement hormonal + mauvaise ovulation, coelio+hystéro le 26/11 : un polype enlevé. Prochain cycle : sans traitement (peut-être une conception autour de Noel), cycle suivant : 1ère stim puregon, si toujours pas de +++ : FIV.
Rho, j'avais oublié Than dans les espérettes enceintes !!
merci pour la mémoire, les filles !

mais elle est un peu trouée quand même en ce moment !!!