Super
Doudounette, je suis contente que super gygy soit bien et que ca bouge enfin pour vous !!! Maintenant va falloir briefer doudou pour que ses zozos ne soient pas morts ou visqueux, hein !! Le coup du stress, ca ne marche qu'une fois, maintenant il faut assurer !
Et pour toi ?? Gygy ne te fait pas d'examens ? PDS ? Contrôle de l'ovu ?
Rose : c'est super si ca s'est bien passé !! On attend la ponction !
Tifam a dit:
Valoupuce, tu sembles aller mieux que la semaine dernière, c'est bien. [...] Tu dois avoir les résultats sous combien de temps ensuite ? Si tu veux, moi aussi je peux râler pôur toi, tu me files leur n° et hop, je bipe leur portable toutes les 5 minutes !!!

et je ne crie pas fort, mais par contre je suis extrêmement opiniâtre, je ne suis pas près de lâcher l'affaire, tu les préviens !!!
En fait, le moral n'est pas au top niveau, mais j'essaie d'occulter mes soucis
... je pense fermement que le négatif engendre le négatif, alors je m'efforce d'être positive et optimiste, même si c'est un peu contre-nature (je suis aussi une flippée de la vie
). Concernant les résultats, le médecin devrait passer me voir environ 2h après l'opération. Mais je pense que je serai de toute facon dans les vapes
, alors mieux vaut ne pas me les dire dès le réveil !! Mais je compte bien faire ma future maman râleuse dès que je sors des vapes et je suis preneuse de tout renfort, surtout de miss brushing
! Par contre, tu assures en allemand
?
En tout cas, c'est sympa de rentrer le soir et de lire vos conversations bien animées !! Dommage que je ne puisse pas participer la journée...
Gros bisous les miss psychotteuses !