j'espère bébé 2008 ! | Page 385 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

j'espère bébé 2008 !

• Auteur de la discussion bébé2008
  • Date de début

jesy

le fantôme du Fémi
Francesita a dit:
Cali, nos angoisses n'ont pas fini de s'arrêter :oops: une fois qu'il sera là, on trouvera un 'tit bouton qui nous inquiètera, un caca trop vert... trop mou trop ci trop mi :lol:
ça je confirme :? :oops:

Alors les filles comment allez-vous ? je vois que Tifam ce fais belle ...

j'en aurais bien besoin aussi tiens :?

Cali je profite de te voir là pour te dire que ton paquet part demain :wink:

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Super Doudounette, je suis contente que super gygy soit bien et que ca bouge enfin pour vous !!! Maintenant va falloir briefer doudou pour que ses zozos ne soient pas morts ou visqueux, hein !! Le coup du stress, ca ne marche qu'une fois, maintenant il faut assurer !
Et pour toi ?? Gygy ne te fait pas d'examens ? PDS ? Contrôle de l'ovu ?

Rose : c'est super si ca s'est bien passé !! On attend la ponction !

Tifam a dit:
Valoupuce, tu sembles aller mieux que la semaine dernière, c'est bien. [...] Tu dois avoir les résultats sous combien de temps ensuite ? Si tu veux, moi aussi je peux râler pôur toi, tu me files leur n° et hop, je bipe leur portable toutes les 5 minutes !!! :lol: et je ne crie pas fort, mais par contre je suis extrêmement opiniâtre, je ne suis pas près de lâcher l'affaire, tu les préviens !!! :lol:
En fait, le moral n'est pas au top niveau, mais j'essaie d'occulter mes soucis
... je pense fermement que le négatif engendre le négatif, alors je m'efforce d'être positive et optimiste, même si c'est un peu contre-nature (je suis aussi une flippée de la vie
). Concernant les résultats, le médecin devrait passer me voir environ 2h après l'opération. Mais je pense que je serai de toute facon dans les vapes
, alors mieux vaut ne pas me les dire dès le réveil !! Mais je compte bien faire ma future maman râleuse dès que je sors des vapes et je suis preneuse de tout renfort, surtout de miss brushing
! Par contre, tu assures en allemand
?

En tout cas, c'est sympa de rentrer le soir et de lire vos conversations bien animées !! Dommage que je ne puisse pas participer la journée...
Gros bisous les miss psychotteuses !

Tifam

Peoplette pipelette
J'ai fait de l'allemand pendant 8 ans.... mais les souvenirs que j'en ai sont plutôt vagues, hélas !! mais bon, on ne sait jamais, il peut y avoir un déclic !! Tu habites où, en Allemagne ?

Tu as raison, il vaut mieux essayer de surmonter un moral bas, parce que sinon rien de ne va plus... et on ne peut pas vivre rien que dans l'attente d'un événemenet qui peut mettre un certain temps à se produire, sinon on ne vit plus ! Autant profiter de la vie, dans ses bons moments, et puis le moral joue beaucoup dans la fertilité aussi ! Tu as remarqué que les gens optimistes réussissent beaucoup plus de choses ? donc sois heureuse, profite de ton chéri, et puis ton baby arrivera quand il doit arriver !
Tu n'as pas Internet au boulot ? moi je ne l'ai qu'au boulot, donc je papote pas mal au lieu de bosser, certains jours sont particulièrement inféconds en matière de travail :oops: , et donc j'emmène du boulot à la maison :rolleyes: , logique non ??? :lol:

Oh, j'adore ta miss brushing, tu l'as trouvée où ????? :lol:

En attendant...

:lol: :lol: :lol:

Tifam tu dois ovuler combien de temps après ta piqure de déclenchement ?? En tout cas câline bien :oops:

Valoupuce tu as tout à fait raison de positiver même si c'est pas facile tous les jours et c'est bien normal. Je penserais bien à toi lundi :wink:

Doudounette j'espère que super gygy va vite vous proposer une solution !

Rose plus que quelques jours.... :prayer:

Petiteandouille j'espère que tu vas bien :wink:

Gros bisous à toutes et bon week-end, pluvieux chez nous donc du coup ça donne plutôt envie de rester sous la couette :oops: :lol:

Tifam

Peoplette pipelette
j'ai fait la piqûre de déclenchement mercredi soir, et en principe l'ovulation se fait 36 à 40h après, donc c'était... ce matin. Ne t'inquiète pas, on a bien câliné ! :lol: :lol: :lol:

ZabB, vous voulez plutôt un garçon ou une fille (ou les deux ! :oops: ) ? Je parle dans l'absolu, là, je me doute que vous accueillerez de la même manière tout petit bout ! :D

Valoupuce, rhooooo, je n'aurai pas Internet ce WE donc je ne pourrai venir te soutenir, mais je penserai très fort à toi lundi !! Tiens-nous au courant surtout !! A quelle heure est la coelio ?

Et plein de bisous à Doudounette, Brisedemerette, Juy, Sophie, Rose... Nous3 aussi si j'ai bien compris...
Et à Petiteandouille qui a commencé un nouveau cycle mardi et est en plein dans ses picpics !
:D