j'espère bébé 2008 ! | Page 386 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

j'espère bébé 2008 !

• Auteur de la discussion bébé2008
  • Date de début
Tifam super si c'était c'était ce matin ! Plus que 14 jours à attendre :prayer:

Sinon, non on a pas vraiment de préférence, garçon ou fille de toutes façon on veux les deux (on en voudrait même 3 au total !) Mais mon chéri est persuadé que c'est un garçon, moi je sais pas trop... affaire à suivre dans 2 mois environ :wink:

Coucou les psychotteuses !

Faut garder la pêche hein ! :wink:

Tifam, j'espère que les TP auront été productifs !

Valoupuce, je penserai bien à toi lundi !

Rose, Doudounette, j'espère que tout va bien marcher pour vous !

ZabB, tu sauras le sexe quand ? Mon homme était persuadé aussi que c'était un ptit mec alors que moi les 1ers temps je pensais à une fille... Avant l'écho, il imaginait déjà son fils, futur David Beckam...
Quand gygy a dit que c'était une fille il a pas pu s'empêcher de lui demander s'il était sûr de lui... :roll:
Mais bon y a pire, le mec d'une de mes copines a demandé, quand il a su lui aussi que c'était une fille, si ça ne pouvait pas encore changer ! :lol:

Bisous à vous et tout plein d'ondes +++ !

Et au fait où en Juy ?

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Tifam a dit:
J'ai fait de l'allemand pendant 8 ans.... mais les souvenirs que j'en ai sont plutôt vagues, hélas !! mais bon, on ne sait jamais, il peut y avoir un déclic !! Tu habites où, en Allemagne ?
[...] Tu n'as pas Internet au boulot ? moi je ne l'ai qu'au boulot, donc je papote pas mal au lieu de bosser, certains jours sont particulièrement inféconds en matière de travail :oops: , et donc j'emmène du boulot à la maison :rolleyes: , logique non ??? :lol:

Oh, j'adore ta miss brushing, tu l'as trouvée où ????? :lol:
Ouhlala ca en fait des questions, ma ptite miss brushing
!! Alors pour l'allemand, tu devrais largement t'en sortir pour le râlage intensif auprès de mon chirurgien
! Moi ca fait 4 ans 1/2 que j'apprends et je m'en sors, alors avec 8 ans, ca devrait aller
! En fait, on habite à Stuttgart, c'est pas très loin de Strasbourg, alors quand j'ai le mal du pays, je me fais une ptite journée shopping à Strasbourg, et hop ! ca va mieux !
Sisi, j'ai internet au boulot
, mais comme théoriquement ca peut être contrôlé, je préfère ne pas prendre le risque de me faire surprendre en train de chatter (mais je vous lis de temps en temps, surtout quand il y a un +++ en attente
).

Pour la ptite miss brushing, tu peux la trouver sur www.yelims.com/Smileys-IPB/ catégorie Filles (si tu veux connaître nos sources, il suffit de faire "citer" sur le message contenant le smiley qui te plaît et tu auras le lien internet
).

à toutes de penser à moi lundi prochain
!! Avec toute une tribu de psychotteuses
qui me soutiennent, ca ne peut que bien se passer ! L'opération aura lieu vers 9h (je dois arriver à l'hôpital à 8h) et j'ai hâte d'être à lundi aprèm pour connaître les résultats... Je vous tiendrai au courant dès que possible.

Gros bisous et bonne chance
!! Et je veux plein de +++ à mon retour de coelio !