j'espère bébé 2008 ! | Page 376 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

j'espère bébé 2008 !

• Auteur de la discussion bébé2008
  • Date de début

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Tifam a dit:
Valoupuce, tu nous tiens au courant pour ton nouveau cycle ?
Coucou les filles,

ben justement ca commence à m'embêter : mes :evil: ne sont tjs pas là... J'ai arrêté utro jeudi, alors elles auraient dû arriver hier, mais pour l'instant j'ai juste mal au ventre comme si elles étaient là, et des pertes un peu colorées. Ca ne devrait pas tarder mais en attendant je vais sûrement devoir décaler la coelio si elles n'arrivent pas aujourd'hui ! Pffff, c'est vraiment énervant toute cette attente inutile :cry: ...

Doudounette : J-3 !! je suis contente pour toi et j'espère que le nouveau gygy fera avancer vite les choses !
Tifam : ton écho c'est demain ?
Juy et Sophie : début de la phase de psychottage ! Bonne chance !
Rose : ta ponction a lieu cette semaine non ? Alors bonne chance !
Et Ptiteandouille, ca va ? elle en est où ?
Jesy : pti théo va mieux ?
Blanchette : bientôt le jour J, quelle chance ! Tout va bien ?

Gros bisous à toutes et encore merci à celles qui nous soutiennent !

jesy

le fantôme du Fémi
coucou les filles ...

Alors ou en est vous ???

En traitement et psycotage ???

aller pour vous en double dose :wink:

alors en ce qui concerne mon p'tit Théo (merci de prendre des nouvelles

Alors, il va mieux, mais aura sûrement une nouvelle série de piqûres, car il a vraiment du mal a remonté ...

la fièvre n'est tombée que ce matin et il se réalimente que depuis hier soir, heureusement d'ailler, car il était envisager une hospitalisation :oops:

mais voila il y a du mieux :wink:

surtout, prenez soin de vous et vu le temps je vous conseille... de vous réchauffer sous la couette :wink: :lol:

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
oh pauvre petit bonhomme...
Bon rétablissement au pti théo, occupe-toi bien de lui et remets-le vite sur pied ce petit bout !
Bisous Jesy et merci de venir quand même nous mettre ta frise ! Ca aidera peut-être mes :evil: à se pointer, grrrr :x !