Coucou les filles
,
et bien moi j'entame mes 2 cycles de pause... Ca va pas être facile d'attendre si longtemps avant de refaire qqchose d'utile
, mais bon, pas le choix.
Ce matin je suis allée à l'hôpital pour voir le chirurgien et l'anesthésiste. J'ai rempli 300.000 formulaires m'indiquant tous les risques de ce type d'opération, des anesthésies, etc. Ca fait peur
!! mais bon j'ai déjà eu une coelio quand j'avais 15 ans et j'ai survécu, donc ca devrait aller ! Ils m'ont prélevé 5 flacons de sang, et comme je ne suis pas une grande fan des picpics et que j'étais à jeûn, je suis tombée dans les pommes
. Me suis réveillée allongée par terre les jambes en l'air (la prochaine fois, je ne mettrai pas de jupe
)...
Le chirurgien m'a bien expliqué ce qu'ils allaient me faire et comment se déroulait l'opération et on a fixé le rdv à
lundi prochain 8h... Donc ils vont commencé par m'introduire une petite caméra dans le vagin pour regarder de l'intérieur s'il y a des polypes ou des excroissances sur la paroi de l'utérus qui empêcheraient la nidation. Ensuite ils m'introduisent une petite caméra sous le nombril pour aller voir de près les ovaires, trompes, utérus, etc. Puis par le vagin ils enverront un liquide bleu pour voir si les trompes sont bouchées ou non. S'ils ne trouvent rien à opérer, ca dure 30min. Ce qui est chouette c'est que je peux rentrer chez moi le soir même... je préfère dormir avec mon chéri que dans un lit d'hôpital !
Ca fait un peu peur cette concrétisation de la coelio... et la peur qu'ils trouvent qqchose monte, mais quoiqu'il arrive, mieux vaut savoir maintenant si tout va bien ou s'il y a un problème... Mais je pense que j'irai mieux la semaine prochaine après la coelio si le résultat est positif
...
Bon
Tifam, je vois que tu es sur la bonne voix, alors je croise les doigts pour demain !! Record à battre : 24 fofos (détenu par ptiteandouille) !!
Doudounette : plus que 2 jours !!!
ZabB : tu nous raconteras hein ?
Rose : tu dois aussi être aux alentours de ta ponction, non ? Dis-nous si tout s'est bien passé.
Juy et Sophie : en plein psychottage !!
Bisous !!