j'espère bébé 2008 ! | Page 364 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

j'espère bébé 2008 !

• Auteur de la discussion bébé2008
  • Date de début
Courage Valoupuce, tu l'auras ton bébé ; tes examens ne sont pas ts négatifs, il faut y croire ! Et puis il vaut mieux faire la coelio, comme cela tt sera nickel pr accueillir bébé !
Je t'envoie des bises

slt les filles
jesy merci pour la frise elle est superbe
cmmt allez vous????
bon rd le 21/11 a l hosto , je sais pas encore kan on va faire la ponction et aussi j ai peur ke ca donne pas de brybry donc je stress bcp

Salut les filles !
je suis désolé pour toi Valoupuce,je croyais aussi que c'était la bonne et que tu allais nous annoncer une bonne nouvelle,mais accroche toi, tout n'est pas perdu, tu vas faire ta coelio et comme le dit doudounette tout sera nickel et tu vas nous faire un beau BB.
Tifam, Doudounette et Brisedemerette,et petiteandouille, bien sûr, je croise aussi les doigts pour vous, que vos traitements marchent enfin,mais avec la superbe frise de jesy, ça ne peut que marcher (merci Jesy).
Pour moi J11, je sens l'ovulation approcher,T° tjrs réguliere, gros TP en perspective .
Bisous à vous toutes
Sophie

jesy

le fantôme du Fémi
:oops: Valou je suis sincèrement désolé...

moi aussi j'y croyais tellement pour toi :oops:

mais tu sais, je crois, pas que te caché pour pleuré soit la meilleure solution :oops:

pleure ... pleure franchement, ne cache pas tes larmes et surtout parles-en ! a qui tu veux, mais parles... lâche-toi ne le garde pas sur le coeur :oops:

Tifam

Peoplette pipelette
Valoupuce, je suis désolée pour toi... tu y croyais tellement ! Mais il faut être fataliste, si ça ne s'est pas fait là, c'est que cela ne devait pas se faire. Que te dire d'autre ?
Heureusement, d'une certaine manière, que ta coelio est programmée pour bientôt, même si ce n'est pas drôle en soi. ça te permet de rester dans l'action... Et ensuite, février arrivera plus vite que tu ne le crois ! mais c'est vrai que ça semble si loin.
C'est normal que tu te sentes triste, moi j'ai pleuré hier une partie de la soirée parce que j'ai l'impression que ce n'est pas près de marcher pour moi... certes je commence un traitement au Puregon, mais sur une base erronée (le prélèvement d'endomètre qui m'a été fait à J19 d'un cycle de 28 jours a été étudié comme s'il avait été fait à J23 d'un cycle de 26 jours !!! forcément ça n'a pas trop de sens) et le faible nombre de zozos normaux de mon homme n'a pas semblé émouvoir le gynéco...
Bref, j'ai l'impression de ne pas avoir un traitement adapté... l'impression qu'on me fait lanterner avant de me faire une IAC par exemple. ça me déprime... mais bon. Que faire ? Si on doit attendre, pas d'autre moyen, il faut être patient.

N'hésite pas à venir en parler, ça fait du bien de mettre des mots sur son mal-être. Et on sera là pour te soutenir !
Qu'est-ce qui est prévu après la coelio ? ça sert à quoi en fait ?