et en plus elles ont blagué 10 minutes sur leur gros ventre !!!! moi j'avais plutôt envie de me barrer...
Merci Brise... oui, quoi de plus humain, mais on apparaît comme l'aigrie de service, jalouse et pas capable de se réjouir pour les autres...
Cela dit, je commence à être habituée, dès que je veux qqchose, il faut que je rame tant et plus avant de (éventuellement) l'obtenir. 2 ans étant un minimum...
C'est vrai que j'ai un nouveau traitement, mais je crains qu'il ne soit pas adapté (voir mon message plus haut), ou du moins pas suffisant. Mon homme a 10% de zozos de formes normales... ben "ce n'est rien" !! euh, si, un peu quand même... Je peux avoir une ovulation top niveau, si y'a personne en face, ça ne marchera pas.
J'ai un peu l'impression de faire ces 4 mois sous Puregon... juste en attendant qu'on veuille bien me prescrire une IAC, enfin je ne sais pas, je pense aussi que je ne vais pas trop bien aujourd'hui... je ne suis pas gynéco non plus.... mais parfois on est traité comme un n° sur une liste...
Désolée, je suis d'humeur morose, j'espère que ça va passer...