jesy a dit:
valou tu en est ou ?? ALOOOOR ???
et bien, j'attends toujours... j'espère toujours... mais j'y crois de moins en moins...
J'ai toujours mal au ventre, ce we c'était particulièrement intense et aujourd'hui un peu moins, mais je me demande s'il n'y a pas une part de psychologique dans ces douleurs et j'ai peur de me faire des espoirs pour rien. J'ai vraiment l'impression d'avoir sur mes épaules un petit angelot et un petit diablotin qui tour à tour me donnent ou m'enlèvent tout espoir
.
Je me suis décidée à faire un test demain, même si je meurs de trouille et que je suis quasiment sûre de voir encore une fois un -, mais ca me rend folle de guetter chaque évolution de mes maux de ventre !!
ZabB : ca a duré combien de temps chez toi les maux de ventre ? C'était intense ? Continu ? Quand as-tu commencé à avoir mal aux seins (je n'ai rien du tout...) ?
Tifam : je suis désolée que tu recommences un cycle, mais demain ca va enfin avancer et l'espoir renaîtra !
Doudounette, Juy, Sophie, Rose : tout va bien ?
Jesy, Cali : merci de votre soutien ! Jesy, il me faut ta frise porte-bonheur d'urgence !!! J'en ai besoin avant demain matin !
Bisous !