valoupuce a dit:
ZabB : ca a duré combien de temps chez toi les maux de ventre ? C'était intense ? Continu ? Quand as-tu commencé à avoir mal aux seins (je n'ai rien du tout...) ?
Valoupuce pour répondre à ta question j'ai eu des maux de ventre pendant environ 2 semaines, ça a commencé 2-3 jours avant la date présumé des règles (c'était pas continu comme douleurs), et des petites douleurs aux seins pareil 2-3 jours avant, alors que pour d'autres cycles j'avais très mal juste après l'ovulation !
Mais bon tu sais que signes ou pas signes, ça ne veux rien dire, alors je croise les doigts pour demain et dis toi que de toute façon si ça ne marche pas ce moi çi, la coelio va te donner des réponses ! courage pour l'attente !
Doudounette comment vas-tu ? Tu attends ton RDV ?
Tifam je suis désolée pour tes :evil: et j'espère vraiment que ton RDV va te permettre de voir les choses avancer et que si tu doisfaire une FIV, qu'elle commencera rapidement !
Super ta frise
jesy, elle ne peux que porter chance et si le père Noel a pas compris le message avec tout ça

:wink:
Je pense bien à vous toutes et je croise tous mes doigts pour que ça marche :wink: