j'espère bébé 2008 ! | Page 346 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

j'espère bébé 2008 !

• Auteur de la discussion bébé2008
  • Date de début

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
oui... c'est une grande chance... profite de ton bébé et de ton loulou, tu as déjà tout pour être heureuse !
Bisous

Salut les filles !
Désolé Juy,j'espère que la prochaine sera la bonne !
Et oui j'ai craqué ,j'ai fait le test jeudi et ---- :cry: J34 j'espère que les :twisted: vont débarquer rapidement pour recommmencer un nouveau cycle avec cloclo et j'ai RDV chez gygy le 2 janvier 08 si ça marche tjrs pas.
Bonne semaine les filles ,bisous.
Sophie

jesy

le fantôme du Fémi
coucou les filles journée chargé pour moi j'ai rendez-vous à 9h15 chez le pédiatre pour la visite des 14 mois de Théo...

Et après courses, mais je passe quand même vous mettre (et cette fois-ci de bonne heure :lol: :wink: ) ma frise ...

bizouille et repasse en fin d'âpre midi :wink:

:? désolée Juy .... mais comme tu dis ce n'est que partie remise ! :wink:

je croise les doigts pour les autres en attente ...vincent , t'as peut etre fait le test trop tôt ?

de mon côté , pasmoyen de prendre rdv avant lundi .. gygy fait le pont ...
j'espère que j'aurai rapidement un rdv car j'angoisse à fond ...

bisous , bonne journée

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
vincent a dit:
Et oui j'ai craqué ,j'ai fait le test jeudi et ---- :cry: J34 j'espère que les :twisted: vont débarquer rapidement pour recommmencer un nouveau cycle avec cloclo et j'ai RDV chez gygy le 2 janvier 08 si ça marche tjrs pas.
Oh noooooon Sophie, je suis désolée
...
Mais qu'est-ce qu'elles font les citrouilles ??? Ca ne se fait pas de donner autant d'espoir et de ne pas concrétiser...
J'espère que papa Noel
sera plus efficace... (pour moi, sa dernière chance est ce cycle-ci, alors j'espère
!!!)

Skinette : les premiers jours de grossesse se passent bien ?
Doudounette : tu es en vacances ? Tout va bien ? J'espère qu'un petit bout va s'accrocher avant le rdv gygy :wink: !
Tifam : plus qu'une semaine !?

Bisous et bonne chance à toutes
!!