j'espère bébé 2008 ! | Page 347 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

j'espère bébé 2008 !

• Auteur de la discussion bébé2008
  • Date de début
Désolée Juy et sophie, mais comme dises les filles ce n'est que partie remise !

Valoupuce tu seras bientôt fixé soit tu as un ++++ (ce que je te souhaite de tout coeur), soit ta coelio mais de toute façon les choses vont avancer !

Tifam je sais que c'est long mais bientôt tu auras des réponses, courage !

Doudounette j'espère que tout va bien pour toi ?

Gros bisous à toutes, je pense bien à vous :wink:

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Merci ZabB O:) !!
Et toi tout va bien ?? A partir de quand commence-t'on à sentir le bébé bouger ?
Bisous et prends soin de toi et couvre-toi bien, il fait froid et ce n'est pas le moment de tomber malade :D !

Calimérote

Peoplette de compet
Valou, mon bébé je l'ai senti bouger à 17SA, soit 3 mois 1/2 de grossesse.

Allez courage les filles, les bébés vont arriver avec le père Noël, puis il commence à faire froid donc faut rester sous la couette :lol:

Merci valoupuce :wink: Tout va bien, à part quelques nausées et envie de dormir toute la journée, je me sens super bien et mon petit bout aussi !

J'ai hâte de le sentir bouger (si c'est 17SA j'ai encore 7 semaines à attendre...) et de la revoir lors de ma prochaine écho !

Bonne journée

Bon j'arrive à la bourre mais félicitations Skinette !!!! :D Et essaie de rester zen, y pas de raison ! :wink:

Juy et Sophie, je suis désolée mais c'est bien de rester positives ! :wink:

J'espère que le Père Noël ne remplira pas que vos chaussettes les psychotteuses ! :wink:

Tifam, j'espère que les résultats des exam te donneront une réponse et surtout une solution efficace !

ZabB, moi je l'ai sentie à pile 3 mois de grossesse, mais pas tous les jours au début... Mais maintenant c'est le festival et ça 24h/24 ! :wink: