j'espère bébé 2008 ! | Page 315 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

j'espère bébé 2008 !

• Auteur de la discussion bébé2008
  • Date de début
Rose : profite de l'absence de ton chéri pour te changer les idées et faire des trucs de filles avec tes copines ! Tu commences quand les traitements pour la MIV ?

je ne sais pas exatement kan je commence mais je pense d ici nov
en ce ki concerne les copines j en ai pas bcp puiske j ai demenage en 2006 et mes copine sont loin de moi donc je suis un peu et c est la ke je pense bcp aussi

jesy

le fantôme du Fémi
juy a dit:
oui jesy t° confirmée :D j'ai ovulé et j'attaque le dudu :wink:
yes ma juju !!! aller mon ti Théo attend sa fiancée :wink: :lol:

ceci dit les filles, il sera très content d'avoir plein de copines, et surtout des copains il sera juste plus vieux :lol:

Aller je veux des bébééééééééééés !!! :oops: :wink:

c'est pas marrant ca rose ... :? tu travailles ??

jesy je vais parler a mon bidou et lui dire de me mettre une petite puce de coté :wink:

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
jesy a dit:
Aller je veux des bébééééééééééés !!! :oops: :wink:
nous aussi, Jesy, on aimerait bien...... mais c'est pas si facile...

Mon humeur joue les montagnes russes en ce moment... je m'évertue à essayer de positiver et de rester confiante, et il y a des moments où je me sens forte et où j'y crois à fond... et d'autres où je n'ai plus d'espoir, où j'ai peur de ne jamais y arriver. Je redoute même de voir mes amies qui sont susceptibles de tomber enceintes : hier soir on a vu des amis proches qui viennent de se marier et d'acheter une plus grosse voiture : autrement dit, ils ont ou vont commencer les essais bb, et j'angoisse à l'idée qu'elle y arrive du 1er coup. Je sais, ce n'est pas une compétition, c'est même égoiste de souhaiter qu'ils n'y arrivent pas trop vite, mais je ne peux pas m'en empêcher et ca me rend malheureuse :cry: .

jesy

le fantôme du Fémi
Valou ... j'ai ressenti ce sentiment d'égoïsme moi aussi aux essais bébé 1...

chaque femme enceinte que je croisais chez gygy pour les visites traitement, ou exam me rendait méchamment jalouse :oops:

et a chaque fois morale dans les chaussettes... mais j'avais des proches super et mon homme l'était encore plus :wink:

a l'époque je n'avais pas internet donc pas de popinettes ... non plus ... mais je sais que le moral revient vite ... alors courage

nous somme là pour vous :wink:

aller ma rituelle frise 8)

et aller hop sous la couette les copines le froid arrive il faut se réchauffé :lol: 8) :oops:

Ma Julie alors cette température????? :oops:

Sophie sa psycotte tjr ???

Skinette et toi alors ?????