non, non je ne me bloque pas avec ces pensée, rassure-toi Valoupuce

! En fait je suis fonctionnaire... mais là je suis en détachement dans un organisme parapublic qui ne poeut embaucher qu'en CDD reconductibles... je ne me fais pas de souci actuellement, mais faut avouer que ce serait fort d'avoir un congé maternité juste au moment du renouvellement de contrat, non ? Mais bon, je n'y suis pas !!!!
Pour le shopping : je suis axée sur les ceintures en ce moment, autant dire que ça ne se marie pas bien avec une éventuelle grossesse !!!! mais justement, peut-être que ça va faire venir cette grossesse !!!
Pour l'ovulatio,, depuis plusieurs mois j'avais un contrôle du taux de progestérone à J22. Apparement le taux de progestérone est significatif de l'ovulation, d'ailleurs quand on le fait, des valeurs normales différentes sont indiquées suivant le moment du cycle. Bref, j'avais un taux de progestérone bas à J22, voire très bas (pratiquement = à 0 parfois !!!). Avec le traitement de Clomid seul, ça n'a guère augmenté. Avec Clomid + Ménopur + déclenchement de l'ovulation, là, oui, j'ai eu un taux de progestérone normal...
Bref, on va voir. Ce cycle-ci, pas de traitement, pour voir ce que dit un bilan hormonal complet en 2nde partie de cycle. Histoire d'adapter, le cas échéant, le traitement, puisque jusqu'à présent il n'a pas suffi, pas la peine de s'acharner s'il ne convient pas !!
Valoupuce, contente de voir que tu as commencé ton nouveau cycle, tu es donc à J5, c'est bien entamé !!
Doudounette, ah je comprends bien pour le spermogramme de ton mari ! Quand en refait-il un ? Nous on attend les résultats de celui de mon homme avec impatience !!
Sophie, Jesy, Juy, Skinette, Rose, merci !!!! :heart: