j'espère bébé 2008 ! | Page 245 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

j'espère bébé 2008 !

• Auteur de la discussion bébé2008
  • Date de début

Tifam

Peoplette pipelette
Oh, mais vous nous aidez en nous soutenant moralement !!!

Et faites-nous de beaux bébés, hein !!! :lol: Félicitations Flo, au fait ! :wink:

Mojo, quand connaîtras-tu le sexe de ton baby ?

Et bien le 11 octobre s'il veut bien ! :wink:

Mais mon homme est persuadé que c'est un ti mec étant donné qu'il le sent déjà et que les gens trouvent ça bizarre... Ca ne peut donc être qu'on futur footballeur !!! :roll:

Tifam mes doigts sont toujours croisés pour toi ! :wink:
Et pour vous toutes d'ailleurs ! :wink:

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Coucou !!

Merci pour votre soutien les futures mamans !! J'espère connaître aussi très vite le bonheur de sentir des petits coups de pieds !!
Mais il me faudra attendre encore au moins 1 cycle : mon rdv chez gygy a confirmé (écho + test-pipi) que je ne suis effectivement pas enceinte, malgré un retard de déjà 4 jours. J'arrête donc le traitement pour que mes règles arrivent enfin... et je me remotive pour C14 !!

ZabB : c'est bien !! Il faut garder une attitude positive (même si ce n'est pas tous les jours facile) et essayer de se concentrer sur le fait que ca va marcher un jour et ne plus repenser aux XX cycles qui n'ont pas réussi. Il y avait une raison (pour toi : l'endométriose) qui maintenant est réglée. Tout va donc très bientôt te sourire (peut-être dans quelques jours ? je croise mes doigts) et tu recevras toi aussi ta dose de coups de pieds !!! Reste positive et zen, je suis sûre que c'est la bonne méthode ! C'est ce que j'essaie de faire depuis mon C12 anovulatoire et C13 était presque parfait !!! Il a juste manqué un +++ à la fin :cry: , mais ca viendra.

Tifam : je croise aussi mes doigts pour toi !! Ma maman a eu des saignements pendant les 3 1ers mois de sa grossesse pour ma soeurette, alors rien n'est jamais perdu ! Et puis, si ce n'est pas C12 (ils portent malheur ceux-là), ce sera peut-être le suivant !! Est-ce que gygy tente autre chose si C12 ne marche pas ?

Doudounette : tout va bien dans la nouvelle maison ? Vous vous habituez à ce nouvel environnement ? Vous avez déjà eu les résultats du spermo ?

Ptiteandouille : je pense à toi et j'espère que tu vas bientôt enfin voir une amélioration... J'imagine comme ce doit être dur de ne pas avoir d'ovu et malheureusement ca prend plus de temps que prévu pour trouver le bon dosage, mais super gygy va y arriver !! Ce n'est pas super gygy pour rien !! Mais c'est vrai que s'il râte, c'est un mois de plus à attendre... c'est ca le plus difficile... mais ne t'inquiète pas, tu vas bientôt nous faire de jolis ovules qui vont régaler les zozos de ton homme !

Bon courage les filles, pensez aux petits bouts de chou qu'on va bientôt pouvoir câliner !
Bisous !

Tifam

Peoplette pipelette
Eh bien, je ne sais pas encore, je compte l'appeler demain justement. J'ai une boîte de cloclo d'avance, mais peut-être veut-il passer à autre chose, plus "corsé" ?

Valoupuce, je me doute que tu es déçue, mais au moins, il y a du positif : tu n'as plus de perte, tu ovules bien, et tu as une phase lutéale de longueur correcte !!! Y'a plus qu'à ce que zozo se bouge un peu pour rencontrer Dame ovule !!

Gros bisous les filles et courage !

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Tifam a dit:
Valoupuce, je me doute que tu es déçue, mais au moins, il y a du positif : tu n'as plus de perte, tu ovules bien, et tu as une phase lutéale de longueur correcte !!! Y'a plus qu'à ce que zozo se bouge un peu pour rencontrer Dame ovule !!
Je dirais même qu'elle a une longueur particulièrement longue ma phase lutéale :? !!! 14 jours me suffiraient, au moins je n'aurais pas de fausses joies pour rien...
Oui j'essaie justement de positiver mon C13 : c'est la 1ère fois que ma muqueuse était aussi épaisse (14mm, parfait pour l'ovu), gygy m'a dit que c'est ce qu'elle essayait justement d'obtenir depuis le début du traitement avec clomid et elle était contente ! Ca veut dire que j'ai maintenant une ovulation de bonne qualité. J'ai réussi à stopper les pertes, donc normalement, j'élimine le risque que bébé n'arrive pas à s'accrocher. Mais je reste prudente, toi aussi tu as eu un cycle sans pertes et elles sont revenues après... Donc rien n'est acquis, mais j'espère être sur la bonne voie !

J'espère que ton gygy va réussir à te faire pousser une tite crevette !! C'est bien s'il passe à qqchose de plus corsé, même si picpic tous les 2 jours en plus de clomid, ca doit déjà bien booster l'ovu !! Tiens-moi au courant de ce qu'il en dit (si tu veux bien évidemment) !

Bisous et courage !