Coucou !!
Merci pour votre soutien les futures mamans !! J'espère connaître aussi très vite le bonheur de sentir des petits coups de pieds !!
Mais il me faudra attendre encore au moins 1 cycle : mon rdv chez gygy a confirmé (écho + test-pipi) que je ne suis effectivement pas enceinte, malgré un retard de déjà 4 jours. J'arrête donc le traitement pour que mes règles arrivent enfin... et je me remotive pour C14 !!
ZabB : c'est bien !! Il faut garder une attitude positive (même si ce n'est pas tous les jours facile) et essayer de se concentrer sur le fait que ca va marcher un jour et ne plus repenser aux XX cycles qui n'ont pas réussi. Il y avait une raison (pour toi : l'endométriose) qui maintenant est réglée. Tout va donc très bientôt te sourire (peut-être dans quelques jours ? je croise mes doigts) et tu recevras toi aussi ta dose de coups de pieds !!! Reste positive et zen, je suis sûre que c'est la bonne méthode ! C'est ce que j'essaie de faire depuis mon C12 anovulatoire et C13 était presque parfait !!! Il a juste manqué un +++ à la fin

, mais ca viendra.
Tifam : je croise aussi mes doigts pour toi !! Ma maman a eu des saignements pendant les 3 1ers mois de sa grossesse pour ma soeurette, alors rien n'est jamais perdu ! Et puis, si ce n'est pas C12 (ils portent malheur ceux-là), ce sera peut-être le suivant !! Est-ce que gygy tente autre chose si C12 ne marche pas ?
Doudounette : tout va bien dans la nouvelle maison ? Vous vous habituez à ce nouvel environnement ? Vous avez déjà eu les résultats du spermo ?
Ptiteandouille : je pense à toi et j'espère que tu vas bientôt enfin voir une amélioration... J'imagine comme ce doit être dur de ne pas avoir d'ovu et malheureusement ca prend plus de temps que prévu pour trouver le bon dosage, mais super gygy va y arriver !! Ce n'est pas super gygy pour rien !! Mais c'est vrai que s'il râte, c'est un mois de plus à attendre... c'est ca le plus difficile... mais ne t'inquiète pas, tu vas bientôt nous faire de jolis ovules qui vont régaler les zozos de ton homme !
Bon courage les filles, pensez aux petits bouts de chou qu'on va bientôt pouvoir câliner !
Bisous !