j'espère bébé 2008 ! | Page 819 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

j'espère bébé 2008 !

• Auteur de la discussion bébé2008
  • Date de début
peggy pourquoi tu ne vas pas voir un gygy a l'hopital... fais toi prescrire des vitamine de la progesterone... ne reste pas comme ca surtout avec des saignement parce qu'il n'est pas trop tard !!

jesy

le fantôme du Fémi
peggy je suis de l'avis de marymike27

des pertes si en plus tu ne détermines pas la couleur ne signifient rien !

Mais quoiqu’il en soit, Peggy si ça ne va pas file aux urgences !!

et je pense sincèrement que vu ton état d'esprits que tu devrais t'y rendre ne serais-ce que pour te rassuré ! :oops:

surtout tiens nous au courrant

CeNedra

Femiboardeuse forever !!!
Je suis d'accord avec les filles Peggy. J'y etais allée juste pour des douleurs, j'etais enceinte de 7sa. Il n'y avais rien du tout, mais j'etais bien rassurée.

Ils sont un peu là pour ca aussi et pour rassurer les mamans.

Tiens nous au courant

Juy, elle est sympa ta nouvelle frise ;)

peggy27

Maman Comblée
merci Chouc, merci les filles...

j'etais tellement bouleversée que j'ai posté partout ... voilà, je vous fais un copier coller.

les urgences m'ont dit qu'ils ne me feront pas d'écho ce soir. !!

je ne peux pas défoncer leurs portes non plus.
Je vais aller faire ma PDS dès le reveil de mon loulou demain matin ( le labo est à 15min de la maison).
si le taux est correcte pour 5SA , je serai rassurée sinon, eh bien, je saurais aussi ce que ca veut dire et dans tous les cas , j'appelle le gygy de la clinique comme convenue.

En attendant, j'essaye de ne pas faire d'effort physique important!! mais comment ne pas porter Edwin un minimum?? genre pour le mettre au lit, le changer, etc...
je suis un peu calmée... ( en grande partie grace à vous les filles ) et surtout devant mon mari qui n'est au courant de rien...

voilà
bises et merci encore