j'espère bébé 2008 ! | Page 731 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

j'espère bébé 2008 !

• Auteur de la discussion bébé2008
  • Date de début

Tifam

Peoplette pipelette
Pas le temps de faire un récap détaillé, je vais simplement mettre la liste des espérettes (bon je vais en oublier comme d'hab hein :oops: ) et chacune complètera !

Alors alors :
Sophie (vincent)
Petiteandouille
Doudounette29
Valoupuce
Zeli
Juy
Rose150
Peggy27
CeNedra
Zange
Chouc
Softy

Tifam : 3ème stim Puregon + Ovitrelle en cours, verdict vers le 9 février...

Je ne suis pas là jusqu'à mardi (eh oui, lundi je ne travaille pas, enfin pas au bureau, mais je serai de travaux :wink: ), et encore mardi, j'ai plein de rdv, je viendrai en fin d'aprem. Chuis un vraie ministre !!! :lol: :lol: malheureusement je n'en ai que l'agenda, pas le salaire :? .

oui le deuxieme rapidement ca arrive aux autres :lol:

je suis perdues dans mes dudu ce matin... je ne me souviens pas si je l'ai pris ou pas :oops: il faut que je recompte les cachet, comme j'ai arrété au bout de 3 puis repris un matin ou un soir... il va faloir reflechir :?

au fait cenedra tu as essayé les tests d'ovulation ??

Sophie (vincent)
Petiteandouille
Doudounette29
Valoupuce
Zeli
Juy derniere chance avec cloclo avant de faire des examens complmentaires
Rose150
Peggy27
CeNedra
Zange
Chouc
Softy
Tifam
: 3ème stim Puregon + Ovitrelle en cours, verdict vers le 9 février...

c'est ca il faut completer ? :oops:

Bonjour les filles,

Je peux me joindre à vous ?

J'arrête la pillule à la fin de ce cycle (demain soir :lol: ) on veut attendre deux mois après que tout revienne en ordre et on se lance dans l'essais de conception de BB2.

Bisous

Julia

Aller on y croit jusqu'à fin mars voir début avril ce sera un BB 2008, et puis sinon il aura été conçu en 2008 c'est tout ce qui importe :wink:

Plein de ++++++++

Tifam

Peoplette pipelette
setiroma a dit:
Bonjour les filles,

Je peux me joindre à vous ?

J'arrête la pillule à la fin de ce cycle (demain soir :lol: ) on veut attendre deux mois après que tout revienne en ordre et on se lance dans l'essais de conception de BB2.

Bisous

Julia
:lol: :lol: :lol: bien sûr que tu peux venir Julia !!!

j'avais donc bien vu en "Puériculture" :D :D