j'espère bébé 2008 ! | Page 730 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

j'espère bébé 2008 !

• Auteur de la discussion bébé2008
  • Date de début
F

Francesita

Guest
Tifam a dit:
voui, mais bon, regarde Lily59... :wink:
Je ne fais pas partie des exceptions moi :wink: Enfin, ça ne me dérangerait pas mais, on va quand même essayer de profiter un max de ce qui nous arrive et ne pas trop attendre du "destin"...

F

Francesita

Guest
Calimérote a dit:
Moi j'y crois au 2ème rapidement, en fait je n'espère que ça pour moi :oops:
Moi j'veux pas y croire, j'ai cru au premier bébé rapidement et, j'ai trop souffert donc, là, je ne crois en rien même si je sais que ça peut arriver mais, qu'aux autres :(

bonsoir les filles.

Ca papote bien sur ce poste!!!
J'apprend plein de choses ici!!

Merci pour votre acceuil.
Zeli, ... moi aussi, ca tiraille dans le bas ventre, comme signe annonciateur de règles... mais par contre, les seins ne sont pas tendus comme pour Edwin.... :?

Francesita, je suis aussi tombée enceinte en Juin tout en allaitant... :? Bon, ça s'est malheureusement terminé par une FC tres précoce...
Je n'ai jamais repris la pilule depuis la naissance d'Edwin..

Bon, on va continuer à croiser les doigts pour toutes les "esperettes". J'aime bien ce terme que vous utilisez!! :p
et gros bisous à toutes.

Salut les filles ,
Merci de penser encore à moi , internet et le femi me manquent bcp ;
Bienvenue aux nouvelles on est de plus en plus ,un petite recap Tifam :wink:
Sinon pour moi tout est repartie normalement ;les pertes ont durées un jour et demi , donc maintenent j'attends et des le retour des :twisted: je reprends cloclo sur deux cycles et prochain rdv gygy fin mars .
Je vous souhaite pleins de courage un bisous de plus pour valou qui n'a pas trop le moral ,et que Venise va lui porter chance
Gros bisous
Sophie