j'espère bébé 2008 ! | Page 284 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

j'espère bébé 2008 !

• Auteur de la discussion bébé2008
  • Date de début

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Moi aussi, j'en ai assez d'être entourée de bébés (ma voisine a accouché il y a 2 jours...) et de tous les gens qui me demandent sans arrêt "bon alors, vous vous y mettez quand, vous ?", ce n'est vraiment pas délicat de leur part et chaque fois, je me dis qu'ils n'ont jamais dû connaître cette douloureuse attente pour poser une question aussi idiote... Et ca fait mal, mais Rose, on n'a malheureusement pas le choix, il faut être patiente, et notre petit bout viendra bientôt et les rendra tous et toutes jaloux tellement il sera mignon et sage !!

On aurait toutes préféré ne jamais vivre tout ca, mais il faut garder espoir, il faut continuer d'y croire !! Le moral joue un grand rôle dans tout ca, et si on baisse les bras et qu'on reste négatives, notre corps va faire la même chose et baisser les bras aussi. Alors accroche-toi Rose : CA VA MARCHER, c'est sûr !! Et puis tu vas commencer les MIV, c'est une nouvelle chance, un petit coup de pouce, et je suis sûre que les médecins arriveront à faire grandir tes ovules !!

Et puis j'ai lu qquns des messages que tu as postés au début, en janvier 2006 : tu es déjà tombée enceinte, ca a déjà marché, même si malheureusement tu as fait une FC... Accroche-toi à ca, Rose, ca veut dire que tes ovules et les zozos de ton homme n'ont pas de problème ! Il suffit juste d'un petit coup de pouce médical et ca marchera ! Mais n'oublie pas le plus important : il faut y croire et être heureuse et sereine pour motiver les petits fofos à pousser et un petit bébé à s'accrocher !! Alors sèche tes larmes et crois-y, moi j'y crois pour toi à la MIV !

Gros bisous et bon courage ! On est là pour t'aider si tu en as besoin.

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Vous êtes où les filles ??
Tifam : tu as des nouvelles de ptiteandouille ?
Juy et Doudounette : ca donne quoi ?
Les autres : où êtes-vous ?

Bisous !

Non, pas de nouveau cycle commencé car les :evil: ne veulent pas venir on dirait.... :roll: Lundi J23, cycle minimum, rien, auj. J25 rien non plus mais je pense qu'elles vont venir, j'ai des douloeurs aux ovaires comme un avant goût de :evil: , donc pas d'illusions pr l'instant, sinon pas de symptomes particuliers...
Je m'efforce de pas trop y penser, donc auj. shopping pr changer un peu ma garde robe ; bref, devinez qui était à la caisse de la boutique ? une femme enceint bien sûr !! Enfin sait-on jamais, celle-là va peut-être me porter chance !
En tt cas, si elles arrivent, j'aurai 2 mots à leur dire : comment peut-on faire attendre ainsi alors que je n'ai jamais eu de retard, que je suis hyper réglo ?? ce n'est pas des façons ça ! :x

As-tu d'autres symptômes Zab ?

Bonne chance Valoupuce pr ton rdv lundi !

Rose, patience, il veut mieux avoir le moral au top pr concevoir !

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Doudounette : à quand le test :wink: ??? Les douleurs aux ovaires comme un avant-goût de règles, c'était aussi le 1er symptôme de ZabB, en plus du retard de règles !!
J'espère vraiment que cette fois-ci sera la bonne pour toi !!! :D

ZabB

Active Member
Doudounette je comprend que tu ne veuille pas y croire mais un retard de règles si tu es toujous régulière c'est bon signe... et effectivement moi j'était persuadé que j'allais avoir mes règles !!!

Donc je croise les doigts et à quand le test ??? :wink:

Sinon pour te répondre, pour l'instant je suis super fatiguée, le ventre gonflée (j'ai hâte qu'il soit tout gros!!!) et les seins super tendu qui font mal, des petites nausées de temps en temps mais super léger, et voilà et sinon je suis toujours sur mon petit nuage

Valoupuce j'espère que cette fin de cycle est pas trop dur et que tu y crois à fond pour le cycle suivant :wink:

Rose courage et surtout fait confiance à la médecine, si c'est une technique qu'ils pratiquent c'est que forcément ça marche, sinon ils le feraient pas !!! Donc on y croit :wink:

Tifam j'espère que tout va bien pour toi ?