j'espère bébé 2008 ! | Page 283 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

j'espère bébé 2008 !

• Auteur de la discussion bébé2008
  • Date de début

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
ouioui je remonte la pente !
Ce matin j'ai pris rdv chez une acupunctrice sur laquelle je fonde maintenant tous mes espoirs :D et même si ca ne marche pas, elle pourra au moins se venter de m'avoir un peu adouci l'attente d'un nouveau cycle :wink: !! Je ne suis pas trop méthode alternative en général (je suis un peu trop scientifique...), mais là j'y crois et je suis prête à tout tenter :wink: ! J'ai rdv lundi prochain... alors croisons les doigts !

Oui et les autres, vous devenez quoi ?
Bisous !!

ZabB

Active Member
Courage les filles, tous les jours vous rapprochent un peu plus du but !!

Valoupuce c'est bien si tu vas mieux, tu nous raconteras l'acupuncteur ?

Doudounette comment vas-tu ? tu as débuté un nouveau cycle ?

Tifam tu es plus sereine depuis ton RDV PMA ?

Sophie j'espère que ça vas ?

Rose tu en es où ?

Juy alors ????

Moi tout va bien, je commence à m'habituer de plus en plus mais j'ai hâte d'être le 26 oct pour voir si tout va bien... et oui le psychottage ne se termine jamais ! Mais celui là je vous le souhaite de tout coeur :wink:

slt
les filles
j ai pas dormir hier soir j ai pleure toute la nuit j ai peur ke mon tt ne marche pas je ne sais pas j ai pa trop la moral en +je vines d aprende ke la femme d une ami ki c es marie il y a a peine 2 mois en enceinte donc voila mais bon
j ai meme aps envie d aller travailler today
bye a +++++

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Coucou Rose,

ooooh non, il ne faut pas te décourager... ton traitement va marcher, ne t'inquiète pas : tu as plein plein de follicules, ca veut dire que tu as encore plus de chances que les médecins arrivent à rendre l'un d'eux mature ! Si encore tu n'avais qu'un seul follicule par ovaire, ca ne leur laisse que 2 chances de réussir la MIV, mais tu nous dis que tu en as 92, alors il y en a bien 1 parmi ces 92 qui va grandir in vitro !! Qu'en dit ton gygy ? Il est confiant ?

C'est vrai que les traitements sont lourds et difficiles, en plus ils nous plongent encore plus facilement dans des états dépressifs, surtout quand qqun nous annonce qu'elle est enceinte et qu'elle n'a eu aucune difficulté pour ca... mais tu verras que ca va marcher, et plus vite que tu ne le crois ! Peut-être pas tout de suite du premier coup, mais tu l'auras ton petit ventre rond toi aussi !
Alors ne baisse pas les bras et aies confiance en la médecine, parfois ils font vraiment des miracles !

Pleure un bon coup, ca fait du bien et après regarde vers l'avenir, il viendra ton petit bout, et comme disait Juy, je crois, chaque jour qui passe te rapproche de lui :wink: .

Gros bisous !

valoupuce a dit:
Coucou Rose,

ooooh non, il ne faut pas te décourager... ton traitement va marcher, ne t'inquiète pas : tu as plein plein de follicules, ca veut dire que tu as encore plus de chances que les médecins arrivent à rendre l'un d'eux mature ! Si encore tu n'avais qu'un seul follicule par ovaire, ca ne leur laisse que 2 chances de réussir la MIV, mais tu nous dis que tu en as 92, alors il y en a bien 1 parmi ces 92 qui va grandir in vitro !! Qu'en dit ton gygy ? Il est confiant ?

C'est vrai que les traitements sont lourds et difficiles, en plus ils nous plongent encore plus facilement dans des états dépressifs, surtout quand qqun nous annonce qu'elle est enceinte et qu'elle n'a eu aucune difficulté pour ca... mais tu verras que ca va marcher, et plus vite que tu ne le crois ! Peut-être pas tout de suite du premier coup, mais tu l'auras ton petit ventre rond toi aussi !
Alors ne baisse pas les bras et aies confiance en la médecine, parfois ils font vraiment des miracles !

Pleure un bon coup, ca fait du bien et après regarde vers l'avenir, il viendra ton petit bout, et comme disait Juy, je crois, chaque jour qui passe te rapproche de lui :wink: .

Gros bisous !

merci pour ton mss
mais bonj ai peur ke mes fofos ne donne rien ke ca ne marche pas ke je dois faire plusiuer tentative je ne sais pas j ai peur jc est un nouveau gygy ke j ai a l hopital beclere il ne pas pas encore vraiment parle mais il a dit ke lont verras 2 tentative et aprtes ont verras mais bon j ai peur
enolus toute mes copinne ont des enfants et me demande c est pour kan le bb
j en ai marre marre