j'enpeux plus | Page 6 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

j'enpeux plus

merci popi

oui l'echarpe aide bien mais en crèche il lui feront pas du portage...

ceci dit ils seront plusieurs a gerer ses pleurs ca aide...

aujourd'hui debout à 6h difficle donc de faire un rythme regulier......de repas et sommeil quand il se leve tous les jours a des heures differentes

je sais pas qui trouver pou rme reposer je suis loin de ma famille enfin30 borneset ils bossent..pas d'ami ici!!!

donc pas simple..oui l'anemie c fatiguant....

aujourd'hui je vois la pediatre..je vais voir pour le mettre en halte ..De temps en temps

je vous tiens au courant

mimose

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Coucou !
Tu sais ça me fait bcp pensé à Manon ! Elle ne s'arrête jamais, même si elle est fatiguée, du coup ben je faisais du portage et de la poussette (2h de promenade par jour !) Elle dormait parfoi, parfois non !
T'inquiète pas pour la crêche les bébés demandent des choses différentes selon les personnes qui les gardent ! Manon ne s'endort qu'au sein si je suis là mais quand j'y suis pas ou chez la nounou, elle s'en passe très bien ! Depuis 1 mois qu'elle est gardée, elle n'a jamais loupé une sieste ! Bon c'est clair, elle garde le besoin d'être bercée car elle ne sait pas s'arrêter, donc il faut forcer les siestes, mais la nounou a bcp moins de mal que moi !
Alors ne t'inquiète pas !
C'est une bonne idée la halte garderie !
Gros bisous et bonne chance !
T'est une super maman ! n'en doutes pas !
Mimose

Marikolette

Administratrice
Membre du personnel
Courage ma tite lulette...on est toutes passées par là...ipositive ,imagine avec un deuxième tit poussin , là oui ce serait très difficile à gérer...

Laisse le temps au temps...Je t'embrasse ma tite puce...

Mariko.