bonjour,
ton témoignage me fait beaucoup penser à ma fille quand elle était petite. et je compatis de tout coeur avec toi car je sais combien la fatigue nous mine.
essaye l'écharpe de portage, les promenades en landau ça marche bien aussi.quand ils ont trop chaud aussi ça les rends grognon, un petit bain ça les détends aussi. bref, essaye tout ce que tu peux et laisse le pleurer un peu.
aprés pour la créche .... je ne sais pas quoi te dire; moi ma fille à l'age de ton loulou dormait une demi-heure chrono toutes les deux heures aprés ses bib! mais heureusement faisait de bonnes nuits.
(elle avait besoin de pleurer une petite dizaine de minutes avant de s'endormir)
le nourrice n'a pas su gérer car trop autoritaire et usée par le métier.(j'ai du arrêter de travailler pour la garder et là elle a commencé à faire des siestes, va comprendre !)
mais en créche tu as à faire à des gens beaucoup plus compréhensifs; peut être pourront-ils t'aider.
surtout essaye de trouver quelqu'un pour te reposer; vraiment fais le sans culpabiliser.
moi je n'ai pas pu car j'étais loin de nos familles, et en anémie j'ai mis beaucoup de temps à récupérer.
courage
tiens nous au courant de son évolution. et aussi si tu as besoin de parler.
bises