j'enpeux plus | Page 7 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

j'enpeux plus

merci les filles

alors verdict du pediatre et du forum morphee..mon ti bout est en transition entre 3 sieste et deux siestes par jour....
donc c normal il c plus trop se reperer

hier promenade

aujourd'hui promenade dans l'echarpe...

et la pediatre m'a dit un peu dans les bras avant le dodo en journée pour le rassurer (vu que le sevrage est terminé)

sinon 7330kg le pepere et 66 cm..waou

lou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
elma je vi la meme chose q toi il hurle toute la journée et ca m ennerve
en + ma mere le pren des qu il pleure du cou je me di q il me fera ca tou le tps
bon je ne pense pa q ce soi une transition pour mattéo parce q il est com ca ca fai plusieurs mois
en tou k si t a une solution je suis preneuse
je suis de tou coeur avec toi
biz

c dur lou ..je sais...

bon le mien me fait aussi les dents....mais depuis quelque jour ca va mieux..je le met au lit il pleure mais moin....moi je reste calme...je lui explique que je ne suis pas loin..que je ne veut ni lui crier après ni le porter dans mes bras...

je lui ai aussi dit que je l'aimais et que meme si je ne le porte pas je l'aime....

bref...et surtout je suis zen...resultat il pleure pas plus de 5 min et puis s'endort..parfois il ne pleure pas

en plus g compris pour ces heures de sommeil donc c mieux...c un ensemble de chose...

et toi tu es seule le papa est loin????

et pour ta mère moi j'interdis au autres de trop le prendre dans les bras et de le bercer....

mais c clair que c très fatiguant et usant....on se sent demunie et on ne comprends pas.....suis là si tu as besoin

courage

lou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
elma moi aussi ca fai 2j q ca va mieu je ne cri pa victoire tro vite
mai ca fai du bien
et com toi je lui expliq q il fau q il fasse dodo c pour son bien q je vien le rechercher apres et surtout q je l aime tres for
gros bisous