"J'en ai marre...d'entendre dire "tu y pense trop | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

"J'en ai marre...d'entendre dire "tu y pense trop

Luciféra

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
#11
Pareil pour moi, j'entends cette phrase des dixaines de fois.... et le plus insupportable c'est que ça vient de personnes qui n'ont pas de problème pour avoir un bb !!!!!!!
 

nancy

Peoplette souricette
#12
Entre le "tu y penses trop" et les "à quand un bébé?" ou "faudrait mettre en route le second"... grrrrrrrrrrrrrrr qu'ils se mèlent de leurs affaires non mais...

J'ai déjà répondu plusieurs fois de travers à des gens sans importance pour moi, genre ben on veut pas d'enfant ou bien ok nous on veut bien si vous le financez jusqu'à ce qu'il travaille, cela leur cloue le bec directement lol mais bon on risque de se fâcher aussi hihihi.

Bisous et courage.

Nancy
 
#13
Vraiment, les phrases toutes construites...c'est poche, c'est parce que les gens ne savent pas quoi dire de mieux!!! Ceux qui te disent ça ne l'ont jamais vécu, on ne peut parler de ce qu'on ne connait pas...

Toi seule sait ce que tu vis et laisse les dire!!! Avec des cycles irréguliers et des symptômes, c'est pas évident de se vider l'esprit. Mais viens nous voir!!! Continue de mettre par écrit toute cette frustration et ça finit toujours par aller mieux après.

Courage et gros bisous XXX
 
#14
Je suis à 100% ok avec vous les filles. Je sais bien que ca fait que 6 mois que j'essaie mais ca m'énerve qd on me dit que si j'y pense trop bb ne viendra pas. Je suis d'accord avec le fait qu'il ne faut pas que ca devienne une obsession mais y penser c tt à fait normal. Si on y pense pas, c qu'on n'a pas vraiment envie qu'il arrive.
Je pense que l'obsession commence du moment quetu ne pense qu'à ca du matin au soir, du soir au matin et que le moindre petit symptôme te fais espérer pour ensuite déprimer, pleurer même qd les règles arrivent. G connu ca au début et même avant car même si ca fait que 6 mois que j'essaie j'ai envie depuis deux ans mais mon copain n'était pas prêts. Alors tout en prenant la pilule, le moindre petit signe me faisait espérer (oubli de pilule + symptômes).
Depuis g arrêter cette obsession mais bb n'est tjs pas là ?!?!?!?!? Dc peut être que ca veut rien dire non plus. Bon courage à toi. Continue à y croire et ca viendra.

Gros bisous
 

elma

New Member
#15
alors les gens et leur commentaires....

penser à bb avoir un désir fort n'empêche pas sa venu. Pour mon tiloup après l'épreuve subie jpeux te dire que j'en pouvais plus j'ypensias jour et nuit....et tout le monde..arete tu va faire un blocage psy....ben quoi comment veux tu que j'arrete..pffffff

par contre c quand je me suis dit pff ca marche pas que c venue..ceci dit c peu etre un hasard....