"J'en ai marre...d'entendre dire "tu y pense trop | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

"J'en ai marre...d'entendre dire "tu y pense trop

#1
et comment ne pas y penser .....

je suis à 14 mois d'essai et après avoir subi..

environ + de 8 mois de "symptomes" de femme enceinte 15 jours avant les vilaines , avec nausées, fatigué, mal au seins.. pour pas y croire

avoir pris 5 kg et passer de la taille 38-40 à 42 avec un ventre de femme enceinte au moins de 4 mois (car g des problème santé digestion..)

et puis maintenant une fois que g reperer mon ovul régulière à J 21 avec des cycles réguliers de J34

je me retrouve le mois dernier avec 10 jours de retard ....

COMMENT JE NE PEUX PAS Y PENSER !!!!

et ce mois pour cloturer le tout une mycose qui certainemant m'empechera d'avoir encore et encore un +++


juste envie de crier J'EN AI MARRE !!!

merci à celle qui me comprenne


lili c14 J24 :evil:
 
#2
Je suis désolé que tu entendent du tu y pense trop encore et encore je suis passer par la il n'y a pas logtemps comme bcp de filles du femi malheureusement et je peut te dire qu'on y pense toute plus ou moins et que ca n'empêche pas un bb de venir s'installer .
Alors pense y autant que tu veut . Tant que tu ne te sens pas coupable d'y penser c'est l'essentiel
Et n'aie pas peur de dire franchement a toutes ces personnes qu'elles ne savent pas de quoi elles parlent et que si tu a envie d'y penser c'est toi que ca regarde et que si tu a besoin d'en parler c'est leurs écoute dont tu a besoin pas leurs réprimande :roll:
Voila :wink:
 

juy

New Member
#3
salut linda je suis d'accord avec tao t'as le droit d'y penser autant que tu veux ca ne l'empechera pas d'arriver quand ce sera le moment ! :wink:
pour ce qui est des autres....pppfffff...... je te comprends tout a fait, j'y suis passée et j'y passe encore aujourd'hui ! :evil: ils ne savent pas de quoi ils parlent seul ceux qui galerent le savent et il n'y a rien de plus enervant qu'une femme qui a trois enfants qui te dit que ca viendra tout seul , qu'il faut laisser tomber et ne pas y penser !! :evil:
et je te rassure, il faut t'y habituer parce que tu n'as pas fini.... une fois que tout le monde t'aura fait sa lecon et que tu sera enfin enceinte et que tu flippera un tout petit peu pour ton bébé.... on te ressortira la meme rengaine !!! :evil: moi j'ai tiré un trait .... j'hesite plus a remettre les gens a leur place en leur demandant s'ils pensent sincerement que j'ai tué mes derniers bébé en y pensant trop.....
ce sont plutot ces gens la qui nous font desesperer dans le cas d'infertilité.... ne t'en veux surtout pas d'y penser, de toute facon on ne peut pas faire autrement !!!
 

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
#4
j'ai connu ça et moi aussi je detestais!!! mais c vrai que je suis tombée enceinte qd j'avais decidé de ne plus y penser ... :shock:
 
#5
Un bon coup de pied au C... ça soulage!!! :lol:
Plus serieusement, je comprends à 100% ce que tu ressents!! je suis passée par là aussi et je peux t'assurer que malgré ce que ce diagnostic impliquait, j'ai été super soulagé que le doc me dise:"vous ne pouvez pas avoir de bébé naturellement..."
Je ne te souhaite pas d'en arriver là mais malheureusement, entendre ce genre de choses, c'est notre lot... il faut te carrapacer, essayer de trouver une petite phrase toute faite ou simplement dire merde :wink:
Y'a pas de solutions miracles, il y aura toujours des gens qui disent ça parcequ'ils se veulent rassurant, d'autres parcequ'ils ne savent pas quoi dire... et si tu ne parle pas de ton soucis, y'en a même qui te demande si ils peuvent pas te donner un coup de main, ou donner des cours à ton hom!! :shock: :axe:
C'est dur mais il faut que tu trouve ta propre parade... :wink:
Bon courage à toi, et gros gros bisous :heart: