J'en ai marre de ma belle-mère! | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

J'en ai marre de ma belle-mère!

Coucou les filles,
Moi ma belle mere n'est pas mieux que les votres, sauf que ce n'est pas moi qui va m'en plaindre car je me dis que si elle ne m'aimait pas comme sa fille elle ne se permettrait jamais certaines choses. D'abord c'est une antillaise qui habite toujours les antilles. Quand elle debarque chez nous c'est souvent pour les vacances d'ete qui commence au debut juillet et se termine debut septembre. Elle s'y installe comme chez elle et fait comme bon lui semble. A la naissance de mon fils, elle a quitte son ile cherie pour la premiere fois en hiver juste pour venir le voir, j'ai trouve ca extremement touchant. Ma belle mere est encore tres jeune (50 ans), elle a deux autres fils de 17 et 12 ans. Quand elle vient passer les vacances, c'est toujours avec ces deux fils plus un petit neveu de 6 ans, je vous dis pas le bordel que ca cree dans la maison. 3 jours apres la naissance de mon fils j'ai du demenager du Canada aux etats unis, mon mari etant a ce moment la medecin resident dans un hopital americain et ma belle mere m'a gentiment propose d'ememener mon bebe dans les antilles pour les 6 prochains mois, afin de me donner la possibilite de me reposer et surtout de m'adapter au milieu du travail aux usa. J'ai bondi jusqu'au plafond, mais j'ai ravale la remarque cinglante qui me montait aux levres car je sais qu'elle ne me proposait pas ca pour mal faire. C'est une femme tres occupee, qui plus est, elle a encore deux adolescents a la maison. Nous l'avons emmener en vacances a West Palm Beach avec nous l'ete dernier, j'ai trouve ca dure, mais je sais que mon mari adore sa mere et il voulait lui faire plaisir en lui offrant deux semaines de vacances dans un endroit de reve. C'etait penible, mais je l'ai endure sans sourciller pour ne pas faire de peine a mon mari et sa mere. Elles ne sont pas toujours faciles les belle meres mais dite vous bien les filles que quand elles nous aiment pas, elles ne s'interressent a nous que pour nous denigrer aux yeux de leur fils. Elle ne se proposent pas pour venir nous aider a prendre soin de notre bebe, a faire la cuisine ou le menage quand nous sommes a la maternite etc.