Il faut du temps pour que tes hormones redescendent d'où cette tristesse. Il te faut aussi du temps pour gérer l'arriver de ton BB, 4 mois pour certaines mamans c'est encore un peu tôt pour connaitre son enfant et gérer BB et ménage.. Un BB chamboule toute une vie, il faut du temps pour apprendre à se conaitre et à se "mettre au pas".
Pour BB2 il m'a fallut a peu près 6 mois pour venir à bout de tout cela et trouver notre rythme de croisière.
Je ne sais pas si je me suis bien exprimée mais bon pour résumer : laisse toi un peu de temps pour gérer la situation, cela ne s'improvise pas...
bizzz et courage cela va vite aller mieux et tu vas pouvoir chouchouter pleinement ton ti bout
CC
Pour BB2 il m'a fallut a peu près 6 mois pour venir à bout de tout cela et trouver notre rythme de croisière.
Je ne sais pas si je me suis bien exprimée mais bon pour résumer : laisse toi un peu de temps pour gérer la situation, cela ne s'improvise pas...
bizzz et courage cela va vite aller mieux et tu vas pouvoir chouchouter pleinement ton ti bout
CC