jeme sens tres mal (sev62) | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

jeme sens tres mal (sev62)

Les raisons d'un baby blues sont personnelles à chacune (ça se ressemble quand même et annababb en a bien parlé). Il te faut faire attention à toi, ce petit bout compte sur une super maman!

Pourquoi ne pas en parler au gyné qui a suivi ta grossesse? Il saura te réconforter et te référer (au besoin). Il peut y avoir une cause physique à ta détresse (thyroïde, notamment). Sinon, il y a toujours les proches c'est d'une grande aide dans ces moments-là...

Il faut pleurer pleurer et pleurer pour évavuer tout ça! Moi aussi j'ai connu ça et j'ai trouvé énormément de réconfort sur le fémi mais aussi auprès de mon homme à qui on doit absolument en parler dans ses cas là sous peine de voir le couple en souffrir!

Moi j'ai consulté un pédopsychiatre dans une unité mère-enfant, ça m'a complètement métamorphosée et aujourd'hui je me sens vraiment beaucoup mieux!

Ne reste pas seule, parles-en, fais-toi aider mais surtout ne garde pas tout ça pour toi sinon tu riques la dépression du post partum et ce n'est pas marrant du tout car j'y ai eu droit! Et surtout n'hésites pas à confier bébé 1h ou 2 pour t'aérer un peu l'esprit, sans culpabiliser.

Plein de bisous et de courage ma belle!

Lule

ca va mieux petite quiquie
g arreté l' allaitement depuis 15 jours et ca s' est super bien passé .
j' espere que tu vas bien et
loulou aussi
meme si je ne postais pas je lisais regulierement les posts de vous toutes
si tu as besoin de conseils pour loulou ou si tu as besoin de parler n' hesite pas :je suis la ainsi que les copinettes
enormes bisous a toi et a ton bb
sev62