je te comprends totalement j'ai posté il y a peu de temps et pour les meme raisons...maintenant ca va mieux, en fait il y a des hauts et des bas dans ma petite tete mais j'ai l'impression d'en etre quand meme globalement sortie, et les filles sur le femiboard m'ont bcp aidée!!
mon bébé a 3 mois et demi, il a enormement pleuré les 3 premiers mois, là ca semble aller beaucoup mieux j'espere que ça va durer. moi aussi j'allaite à 100 %
tu as raison de venir écrire sur femi, il ne faut pas rester "seule" avec ce mal etre.
moi j'ai passé des moments ou je me sentais tres tres mal, et comme toi je n'osais pas en parler a mes proches car j'avais peur d'etre jugée genre "elle a tout pour etre heureuse alors qu'est ce qui cloche??" et puis je n'aime pas me "plaindre", je prefere vehiculer un esprit positif, mais là, c'etait impossible.
j'ai essayé d'en parler avec mon homme, il m'a quand meme beaucoup aider a comprendre pourquoi je me sentais si mal, et ça m'a fait du bien! plus ou peu de vie sociale, coupée du boulot depuis un moment (j'ai ete arretee a 5 mois de grossesse) un rythme quotidien totalement différent et axé sur bébé, et cet amour pour ton bébé qui t'envahit et te chamboule completement, tout à coup ce petit etre emplit toute ta vie...
tout ça fait du changement auquel on ne peut pas vraiment se préparer avant d'y etre vraiment!
essaie de comprendre d'ou vient cette fatigue et ces baisses de moral , elles sont sans doute dues sans doute due a plusieurs choses en meme temps: ta vie a ete bouleversée par l'arrivée du bébé, c'est un autre rythme et quelque part une nouvelle vie qui commence pour toi, en plus tu l'allaites et les hormones jouent beaucoup sur notre humeur... comprendre ça ne veut pas dire résoudre en un claquement de doigt, mais ça aide quand meme!
n'hesite pas a ecrire et a nous tenir au courant,
plein de bisous