Ma tite Lule ????????????????????? Ben alors???????????? Je t'embrasse très fort Loli
L Lolitapepita Guest 31 Octobre 2005 #11 31 Octobre 2005 #11 Ma tite Lule ????????????????????? Ben alors???????????? Je t'embrasse très fort Loli
K kalo Active Member 31 Octobre 2005 #13 31 Octobre 2005 #13 Oh ma Lule inutile de te dire combien je suis triste de lire ce message... Je suis là si tu as besoin ! Plein de courage ma puce et reviens nous vite. Je t'adore, bisous.
Oh ma Lule inutile de te dire combien je suis triste de lire ce message... Je suis là si tu as besoin ! Plein de courage ma puce et reviens nous vite. Je t'adore, bisous.
T titef New Member 31 Octobre 2005 #14 31 Octobre 2005 #14 roooooooooo ma lule adorée!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je ne sais pas ce qui se passe mis je suis la alors bip moi :wink: ok !!!!!!!!!! fo pas perdre le contact ma belle, il fo que nos puces se rencontrent :wink: gros bisous et a plus sur msn :wink: :wink:
roooooooooo ma lule adorée!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je ne sais pas ce qui se passe mis je suis la alors bip moi :wink: ok !!!!!!!!!! fo pas perdre le contact ma belle, il fo que nos puces se rencontrent :wink: gros bisous et a plus sur msn :wink: :wink:
P ploum New Member 31 Octobre 2005 #15 31 Octobre 2005 #15 rho, ben mince alors... faut que je m'y mette à msn, y'a pas à couper!! reviens-nous vite et j'espère que ça va aller mieux plein de bisous :wink:
rho, ben mince alors... faut que je m'y mette à msn, y'a pas à couper!! reviens-nous vite et j'espère que ça va aller mieux plein de bisous :wink: