oh non ma poule!!! bon je te capterais sur msn!
E elma New Member 31 Octobre 2005 #6 31 Octobre 2005 #6 oh non ma poule!!! bon je te capterais sur msn!
Q Quiquie Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 31 Octobre 2005 #7 31 Octobre 2005 #7 Oh non .............
C cecebebert Guest 31 Octobre 2005 #8 31 Octobre 2005 #8 je ne sais pas pourquoi non plus mais je te souhaite pleins de courages si c'est une épreuve et pleins de bonheur si c'est un moment heureux :wink:
je ne sais pas pourquoi non plus mais je te souhaite pleins de courages si c'est une épreuve et pleins de bonheur si c'est un moment heureux :wink:
Delph57 Modé-Animatrice Membre du personnel 31 Octobre 2005 #9 31 Octobre 2005 #9 grosses bises et bon courage . ta fille est superbe alors j'espere revoir des photos d'elle .. on pourra t'envoyer des mp?
grosses bises et bon courage . ta fille est superbe alors j'espere revoir des photos d'elle .. on pourra t'envoyer des mp?
emanymton dents vous avez dit dents 31 Octobre 2005 #10 31 Octobre 2005 #10 Fidele à moi même je n'avais pas vu que tu avais une adress msn... Bon et bien j'espere que tu nous reviendras vite... courage Je te mets dans mes contacts, t'es pas obligé d'accepter à toi de voir Biz Ema
Fidele à moi même je n'avais pas vu que tu avais une adress msn... Bon et bien j'espere que tu nous reviendras vite... courage Je te mets dans mes contacts, t'es pas obligé d'accepter à toi de voir Biz Ema