Je vomis depuis plus d'un mois - HELP!!!!! | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Je vomis depuis plus d'un mois - HELP!!!!!

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Ton généraliste est sympa, mes plusieurs de mes amies et moi même avons testé le Primpéran et nos bébés se portent très bien, merci pour eux (ma puce a trois ans). En cours de grossesse, fait plutôt confiance au gynéco.
Murielle

Salut,

Et encore merci pour vos conseils! /infopop/emoticons/icon_smile.gif
Aujourd'hui je n'ai pas encore vomi (et la journée est presque terminée!!!). J'essaie les pansement d'acupuncture combinés avec des huiles essentielles de citron et peut-être un comprimé de PERIDYS si besoin, pour l'instant ça va... mais je me méfie tout de même!

Sinon, je vais essayer les remèdes que vous m'avez proposé - quant au Primpéran, je ne sais pas pourquoi il n'a pas voulu m'en prescrire - en parlant avec une voisine qui a eu 3 enfants, elle disait que c'était un médicament... hepto.. je ne me rappelle plus du nom, c'était quelque chose avec "h" (pas homéopathique /infopop/emoticons/icon_biggrin.gif ) et qu'apparemment ça pouvait tout de même avoir des conséquences (bon, c'est des avis, de toute façon je pense que tout médicament peut avoir des effets secondaires qui surviennent plus ou moins rares). Si j'avais demandé à mon médecin de me le prescrire, c'était surtout pour avoir une ordonnance! Si ça continue, j'ai RV pour l'écho le 27 mai, il aura peut-être encore une solution...

Merci et bonne nuit à tous et à toutes!

- Momo77 -

PS: Et la 1ère chose que je demanderai la prochaine fois à la pharmacie c'est pour la phytothérapie... /infopop/emoticons/icon_wink.gif