Merci à toutes!
Salut,
Et merci beaucoup pour vos conseils!
Aujourd'hui, je n'ai pas encore vomi - j'espère que les pansements d'acupuncture feront de l'effet - n'empêche que j'ai toujours des haut-le-coeur.
Je me lève effectivement trèèèèès lentement le matin (j'ai la chance de travailler chez moi à domicile, sinon, bonjour le patron!!!! /infopop/emoticons/icon_biggrin.gif ), je fais tout au ralenti. J'essaie de manger ce dont j'ai envie, mais je ne peux plus m'y fier - avant, j'avais envie de cornflakes le matin, jusqu'à ce que j'ai découvert que le lait me donnait des remontées acides.
Quant au Primpéran, ma gynéco m'avait dit que je pouvais en prendre, mais quand j'ai demandé une ordonnance à mon généraliste, il m'a dit: "Du Primpéran? Surtout pas!!" Bon, je lui fais confiance.. /infopop/emoticons/icon_rolleyes.gif
Sinon, pauvre Sophie, j'espère que ça ne se reproduira pas lors d'une prochaine grossesse!!! J'ai perdu 4 kilos (qui n'étaient pas de trop) mais de ne pas pouvoir nourrir BB correctement, c'est tout de même frustrant! Je ne lui en veux pas - loin de là. Après ces "crises de vomissement", je caresse mon ventre, je lui dis que je suis super-contente qu'il se manifeste mais qu'il devrait me laisser manger tout de même, puisque c'est pour lui! Si ça continue, et bien, je devrais peut-être faire une année sabbatique et repartir en vacances! /infopop/emoticons/icon_biggrin.gif
Pour Ninie, oui je fractionne mes repas, au fait, j'ai toujours quelque chose à grignoter sur moi car quand mon estomac crie famine faut que je mange TOUT DE SUITE, sinon, bonjour les cuvettes!
Enfin, je vais essayer de tenir le coup en espérant que ça va bientôt passer... j'ai remarqué que c'était plus facile quand j'ai du monde autour de moi - je suis distraite et je n'y pense plus aux nausées.
Merci encore et je vous souhaite à toutes une bonne grossesse!
Gros bisous,
- Momo77 - /infopop/emoticons/icon_smile.gif