Je viens peut-être trop ici | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Je viens peut-être trop ici

Ririe, j'ai pas trop le temps là car je suis au boulot.

juste que moi aussi j'ai également entendu de strucs du genre"tu veux pas décrocher là"....parce que en effet je venais souvent sur le femi, lire écrire, répondre, me déverser, partager, etc....Notamment qd mes soucis pour fabriquer notre futur enfant étaient trop pesants.

Il a vite compris ce que dit philo et Ploum et il a été souple, voire des fois m'a renvoyé vers vous car lui mes questiosn existentielles ou mes angoisses, pff pff il ne savait plus comment me répondre.

celà étant, j'essaie le plus possible d'à peine venir lorsque nous sommes tous les 2 le soir à la maison....et je m'arrange autrement..genre là au boulot et du coup c'est pas mieux mais j'ai jamais de boss avec moi :wink:

Essaie de trouver le juste milieu, et rassures le également

susie

Active Member
Je crois que pas mal de choses ont déjà été dites maintenant! :wink:

Pas facile de trouver un juste équilibre quand on commence à poster dans Fémi... :roll:

Pourquoi? Parce que en général, il y a toujours quelqu'un pour répondre, tendre la main! Et ça, et bien dans la réalité, on ne l'a pas toujours. Parce que par timidité, réserve, je ne sais quoi encore, et bien on ne parle pas aussi facilement de ses problèmes, de ses joies à des personnes que l'on connaît de visu.

Mais je crois aussi qu'à d'autres moments, il faut certainement faire des pauses. Parce que notre vie ne tourne pas autour de ce forum. Que la vraie vie est auprès de ceux qui nous sont chers. Et le piège serait peut-être de ne plus vivre qu'à travers ce forum ou un autre.

Maintenant, je me demande si un jour, tout naturellement, on n'a pas fait le tour de la question, si je puis dire, et si le recul ne vient pas de lui-même. Et puis, les circonstances de la vie peuvent toutes nous amener un jour ou l'autre à ne plus venir poster, et puis revenir plus tard, ou pas du tout.

Si maintenant, tu as besoin de venir ici, et bien viens! En faisant attention à ne pas perdre du vue l'essentiel, à savoir ta famille! Dans quelques mois comme tu le dis toi-même, avec les beaux jours, tu passeras peut-être plus de temps ailleurs!

j'ai eu aussi droit à ma part de reproches de la part de mon homme et parfois je me dis qu'il a raison et j'essaie de venir moins souvent...
Mais c'est vrai qu'une fois qu'on y est, on ne voit plus le temps passer et une heure après, on a l'impression que ça fait que 5min qu'on est là!!!
Quoi qu'il en soit, je continue à vous lire, je ne reste plus des heures comme je l'ai déjà fait , j'arrive à être raisonnable... (euh ça dépend des jours!!!;))
je crois qu'on est toutes les mêmes!!! :lol: :wink:
bisous

CC

New Member
Bah voilà, tout pareil que moi. Il faut réussir à décrocher de ce site doucement et pour cela, rien de mieux que de te trouver une autre activité !!!
C'est ce que j'ai réussi à faire et maintenant je viens bcp moins souvent.

CC