Je viens peut-être trop ici | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Je viens peut-être trop ici

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
#6
moi aussi mon zom m'a dit un moment d'arreter de venir sur femi , j'etais souvent triste , je racontais els Fc , les ruptures sentimentales etc...
bref tout cela l'inquietait pour moi.
il disait que je n'avais aps besoin de toutes ces idées noires .
une nuit tous les pbs des uns t des autres m'ont empeché de dormir!
mon mari a dit que c'etait trop.
alors de moi m^me j'ai décidé d'arreter soit de lui en parler , soit de venir moins souvent ... et surtout de ne pas focaliser sur els mauvaises nouvelles.

maintenant je pense avoir trouver un equilibre m^me si c encore trop ...
une fois alors qu'on parlait je continuais à chatter avec l'une d'entre vous , mon mari a trouvé à juste titre que j'abusais car on s'est disputé ar j'avais compris l'inverse de ce qu'il m'avait dit.
alors maintenant je dose un peu et surtout je fais apsser mes copies avant et ma vi de famille .
alors organise toi des plages horaires pour femi et ... pour te reposer....
bon courage.
 
#7
Eh, laisse-moi le temps de me lever ! Je suis en vacances !!! :lol: :lol: :lol:
Sinon j'aurais déjà répondu !

Pour moi, le fémi est d'un grand secours quand je panique pour des broutilles ! Par contre je sais que si je suis à nouveau enceinte, je viendrais moins car le moindre post sur fausse couche, msn ou autre, me fiche en l'air !
Ici, il ya du bon (plein de gens sympas) et du moins bon (des témoignages qui peuvent bouleverser les gens fragiles...) Mais où témoigner sinon ici...?

Personnellement, je me connecte le matin, le soir, un peu après déjeuner et aux récrés quand je travaille !

Là mon mari vient de monter et éclate de rire car je tape à toute vitesse et nos histoires de filles l'amusent ! En même temps, il sait que quand j'ai un soucis, si j'en parle ici, je le bassine un peu moins avec mon stress et mes angoisses !

Mets ça en avant avec le tien : si tu te confies à nous ça fait ça de moins pour lui !Et puis si tu t'occupes bien de lui, de ton fils, de ta maison et de toi, où est le pb ? Pas une question d'argent je suppose...

Allez, ça va passer, il est stressé lui aussi : trouve-lui un forum d'architectes en détresse ! :lol:
 

ploum

New Member
#8
d'accord avec Philo... mon zom criserait si je lui infligeais toutes mes angoisses... vois mes bêtises de bb2 :lol: !

sérieusement, j'ai appris ou du moins j'essaie de "maîtriser" ma consommation de femi... quand j'ai trop de boulot, c le boulot d'abord et c très dur... pendant les vacances, j'y vais un peu +... ça me détend, je préfère ça à regarder la télé :lol: !

c vrai que parfois ça me file des angoisses, on s'inquiète, mais je me suis fait tellement d'amies ici que sans... au secours!

ah oui, je rentre du boulot alors je ne pouvais répondre avant :wink: !

mon zom était un peu jaloux au début, mais maintenant je crois qu'il comprend, surtout, je ne me connecte pas quand il est là!

pis s'il trouve que tu fiches rien à la maison, qu'il le fasse, zut de zut... je sais, il bosse dur... mais toi aussi :wink: !

pour le reste... si tu veux t'investir, c ton choix, pourquoi te l'interdirait-il?,

bisous :wink:
 

ririe

New Member
#9
Merci les filles. Toujours les mêmes pour me remonter le moral, ça fait chaud au coeur :heart:

Petite précision en ce qui concerne mon mari: non, il ne m'interdit pas de faire ce que je veux, mais comme il n'est pas d'accord, c'est difficile d'en parler avec lui et comme j'ai besoin de bcp parler... :oops: Et côté maison, je ne peux vraiment rien lui reprocher (à part les chaussette à côté du bac à linge). Quand il rentre, c'est presque tjs lui qui donne le bain à Tom (qui est amoureux de papa :wink: ) et c'est toujours lui aussi qui s'occupe du remplissage et vidage du lave-vaisselle. C'est lui qui nettoie à l'eau (moi je passe parfois l'aspi, mais pas tjs).

En fait, j'ai pas grand chose à lui reprocher, si ce n'est le silence. Je l'ai eu comme ça, mais il y a des moments où c'est plus pesant que d'autres. Et pour le moment, il est tellement absorbé par ses soucis qu'il a du mal à voir ma solitude.

Mais ça passera, j'en suis sûre. Il y a toujours des moments où je me sens plus seule et d'autres où je le vis mieux. Vivement le retour des beaux jours que je puisse aller gratouiller dans mon jardin, ça me fera du bien.

Ririe
 

Lule

New Member
#10
Tu as de la chance, moi je n'ai pas de lave vaisselle! MDR :lol:

Tu sais les hommes globalement ça les gonfle de parler des trucs de femme avec leur femme (d'en parler tout court d'ailleurs)! Et nous ça nous touche bcp car nous sommes hypersensibles en cette période. C'est aussi en ça que le fémi nous rebooste! :wink: