moi aussi mon zom m'a dit un moment d'arreter de venir sur femi , j'etais souvent triste , je racontais els Fc , les ruptures sentimentales etc...
bref tout cela l'inquietait pour moi.
il disait que je n'avais aps besoin de toutes ces idées noires .
une nuit tous les pbs des uns t des autres m'ont empeché de dormir!
mon mari a dit que c'etait trop.
alors de moi m^me j'ai décidé d'arreter soit de lui en parler , soit de venir moins souvent ... et surtout de ne pas focaliser sur els mauvaises nouvelles.
maintenant je pense avoir trouver un equilibre m^me si c encore trop ...
une fois alors qu'on parlait je continuais à chatter avec l'une d'entre vous , mon mari a trouvé à juste titre que j'abusais car on s'est disputé ar j'avais compris l'inverse de ce qu'il m'avait dit.
alors maintenant je dose un peu et surtout je fais apsser mes copies avant et ma vi de famille .
alors organise toi des plages horaires pour femi et ... pour te reposer....
bon courage.
bref tout cela l'inquietait pour moi.
il disait que je n'avais aps besoin de toutes ces idées noires .
une nuit tous les pbs des uns t des autres m'ont empeché de dormir!
mon mari a dit que c'etait trop.
alors de moi m^me j'ai décidé d'arreter soit de lui en parler , soit de venir moins souvent ... et surtout de ne pas focaliser sur els mauvaises nouvelles.
maintenant je pense avoir trouver un equilibre m^me si c encore trop ...
une fois alors qu'on parlait je continuais à chatter avec l'une d'entre vous , mon mari a trouvé à juste titre que j'abusais car on s'est disputé ar j'avais compris l'inverse de ce qu'il m'avait dit.
alors maintenant je dose un peu et surtout je fais apsser mes copies avant et ma vi de famille .
alors organise toi des plages horaires pour femi et ... pour te reposer....
bon courage.