Je vais vendre Thomas sur ebay si il continue ! | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Je vais vendre Thomas sur ebay si il continue !

En tous cas il a l'air de ne pas vouloir te decevoir, c'est une petite justification à son mensonge que je peux voir. Mais il n'a pas encore compris la toute puissance des parents qui savent tout et voient tout! :lol:

Tu n'es pas une mauvaise mère, ça pas de doute. Mais lui n'a pas encore le sens des valeurs monétaires et s'est bien fait avoir sur ce coup là, ça devrait lui servir de leçon. Et puis maintenant, les sous, hop hop hop, gardés pour lui et non pas par lui! Enfin, si c'était moi.

Jusqu'à mes 18 ans j'ai eu 10 à 15 francs d'argent de poche par semaine et ma mère me donnait l'argent pour mon magazine hebdomadaire. Mais en attendant, j'allais chercher le pain dès 6 ans (elle ou mamie m'attendaient à l'extérieur de la boulangerie) et on m'a appris à bien voir qu'on me rendait la monnaie. Mais bon, ce genre d'exercice est souvent réservé aux filles. N'empêche que quand je suis devenue étudiante avec mon compte en banque je n'ai pas été handicapée par la gestion.

Aller, ça va aller! :wink:

Oh j'avais pas compris je croyais que tu lui donnais 85 euros par semaine!!!!!
Bon courage!!!

desoler pas compris moi meme ! et bien tant pis pour lui , j'espere que ca lui servira de lecon , il n'aura pas sa console !

bisous et bon courage , ma sarah n'a que 3 mois , alors j'ai encore un peu de temps pour les betises