Je vais reprendre à zéro | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Je vais reprendre à zéro

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Lors de mes fausses couches, les deux pires périodes ont été le doute quand on a identifié qu'il y avait un problème mais pas sur que ce soit fini et l'attente de l'expulsion quand il s'avère que c'est terminé. Après, on peut tourner la page, dire adieu à cette grossesse là et repartir vers l'avenir. J'espère qu'ils te feront l'aspiration très vite. Retapes toi un peu ensuite, pars peut être en week end avec ton mari, histoire de te vider un peu la tête.... Une fausse couche très précoce comme tu l'as eue est quasiment toujours due à un gros problème de l'embryon et c'est très fréquent. Ca ne remet pas du tout en cause ta capacité à avoir un bébé en pleine forme, ça prouve au contraire que ta fertilité est bien là.C'est très compliqué à fabriquer un être humain, alors parfois ça ne marche pas bien et la nature élimine ce qui ne sera jamais viable. On est très nombreuses à avoir vécu cela et à avoir mené des grossesses à terme sans soucis ensuite.
Pleure un bon coup, et lorsque tout sera terminé, reprends une vie normale même si tu n'en as pas vraiment envie, c'est le meilleur remède (avec ta belle Eva qui est pleine de vie et t'oblige à penser à autre chose)