Je vais reprendre à zéro | Page 5 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Je vais reprendre à zéro

Titou3

Elle vous adooore!!!
Plein plein plein de courage! Je ne sais pas quoi dire...j'imagine ce que tu peux ressentir...Hate pour toi que ça se termine et après.....tout ira mieux, tu verras! On est là, oui! Enooormes bisous! :heart:

B

brisedemerette

Guest
C'est très long.. Je me souviens aussi que les quelques jours entre le verdict et le curetage ont été long pour moi aussi..

Je pense fort à toi.. gros gros bisous on est là

courage à toi, je suis vraiment désolée que cette grossesse se soit arrêtée si vite après la précédente.
Je n'aurais qu'un seul conseil : prends ton temps
Peut-être ton corps prend-il le temps à ta place :wink:
Bien sûr, je suis comme els filles, je suis absolument certaine que tu auras ce petit bébé que tu attends tellement.

Courage,
bisous
Cathy

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Je me souviens ausi que pour ma première fausse couche, j'avais trouvé un peu dur de faire la queue pour l'écho au milieu de gros bidons. Ca discute layette et prénoms quand nous on est là pour expulser quelque chose qui n'aboutira pas. L'idéal serait de passer dans un autre service.... Pour les risques liés à l'aspiration, ils existent mais sont faibles : essentiellement un problème potentiel de cicatrisation où les parois se collent en cicatrisant si je me souviens bien. Ca n'arrive que très très très rarement (mais c'était aussi mon angoisse alors je te comprends très bien). Tiens nous au courant.