Je vais être tata et je suis un peu déçue | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Je vais être tata et je suis un peu déçue

G

Guest

Guest
Voilà je vais être tata pour la 8ème fois (ce sera le 6ème de ma soeur ainée). Je suis contente pour elle c'est pas ça le problème.

En fait, je l'ai appris il y a 2 mois environ. c'est ma nièce qui l'a dit à une fille de sa classe et cette fille connait mon autre soeur Sylvianne (je vous met son nom ce sera plus facile) qui me l'a répété. Vous suivez? :wink:
Au début on y a pas trop fait attention mais on se disait quand même que ma nièce n'inventerait pas un truc pareil.
Puis ma soeur Sylvianne a de nouveau eu écho de la grossesse de notre soeur mais d'après la copine de notre nièce, il ne fallait pas que ma soeur (Sylvianne) le sache. Pourquoi on n'en sait rien?

Puis quand je suis allée chez mes beaux-parents (ils sont en contact avec ma soeur ainée) ils m'ont dit que ma soeur attendait son 6ème enfant. Je leur ai dit qu'on était au courant mais que ma soeur ne nous avait encore rien dit, on l'a su par quelqu'un d'autre. Ils avaient l'air un peu embeté de nous l'avoir dit.

enfin voilà je suis un peu déçue que ma soeur ne nous ai encore rien dit mais qu'à des étrangers elle leur a annoncé la bonne nouvelle.
Pourtant j'ai de ses nouvelles, je l'ai vu ya pas très longtemps mais elle n'a rien dit. Pourquoi nous le cache-telle?
j'en ai discuté avec ma soeur Sylvianne car je voulais lui envoyer un message pour lui expliquer qu'on était au courant et qu'on se demandait pourquoi elle ne nous l'avait pas encore annoncé. Mais elle m'a dit de ne pas le faire, qu'il faut attendre qu'elle nous le dise.
Du coup je sais plus quoi faire, ça me fait de la peine.

désolée d'avoir été si longue mais j'avais besoin d'en parler

oui en général, on l'annonce d'abord à la famille, puis aux amis et à l'entourage ! Mais seul ta soeur sait pourquoi elle ne vous l'a pas dit, je sais pas, il n'y a pas un anniversaire bientôt, elle voudrait faire une surprise ??

L

Lolitapepita

Guest
vi je comprends ta décéption !