Je supporte plus mon boulot | Page 7 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Je supporte plus mon boulot

Blanchette

Well-Known Member
Suis également d'accord avec Nancy et peut-être bien que par la suite tu pourras reparler à isa de ces vacances passé ensemble.

:wink: :wink:

Nancy a visé juste, il ne faut pas t'isoler..au contraire, montrer que tu es plus intelligente qu'elles ( parce que là :"je te cause, je ne te cause plus", c'est niveau gamin!!) en investissant l'espace avant elles, et en s'interessant à ce qu'elles font et je t'assure que cela intimide :wink: et là tu te sentiras plus forte!!

ah , autre chose: la bave d'un crapaud n'atteint pas la blanche colombe, ne l'oublie pas!

d'accord avec l'idée de Nancy mais même si ça raccroche avec les 2 pouffs excuse moi du terme montre toi indépendante quand même pour qu'il n,y ait pas d'ambiguité: tu fais l'effort de faire le 1er pas mais seulement parce que tu es plus adulte qu'elles 2 et pas parce que tu as besoin de leur compagnie (même si c le cas) Ce que je veux dire c qu'il ne faut pas que ce soit pris pour de la faiblesse alors genre oui tu peux prendre 1 café avec elles mais écourte ce petit moment passé en leur compagnie en disant que ce n'est pas la compagnie qui te déplaît mais que tu as un truc à faire. En voyant que tu n'es pas accroc à leurs petites pauses complicité, elles te respecteront davantage!!!

Sinon je suis d'accord avec les filles, c du harcelment moral!!! C intolérable y en a qui lâche leur job pour ça!!!

Bises à toi et tiens le coup!!! :wink:

Moi se que je peux te conseiller c'est de ne pas tomber aussi bas qu'elles. Tu n'es pas obligé de rester avec des personnes que tu n'aime pas et vis versa. Mais surtout ne te mets pas à l'écart car sinon elles seront forcement ravie, fait comme si elles n'existaient et vie ta vie joyeusement; Si elles continue de t'insulter dis leur cartes sur tables leur vérités et surtout sans colère!
J'ai connu énormement de personne comme ça et mon plus grand regret c'est de ne pas leur avoir dit se que je pensé et de m'énervé m'en rendre malade. Maintenant j'ai changé, je dis se que je pense (du moins j'éssaye) sans pour provoquer la bagarre ni cri. Et ça a fait ses preuves!