Je suis rentrée | Page 4 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Je suis rentrée

Eugénie

Pilier droit du Fémi !!!
Non, je n'ai pas d'anti-douleur donc je prend la meme chose que lorsque j'ai mes règles (Nuroflash) et ca passe. Mais vous avez raison je vais les appeller pour savoir si c'est normal.

Merci à toutes.

emanymton

dents vous avez dit dents
Le di antalvic est situe entre le paracetamol/apsirine et la morphine... nous on doit en avoir 4 ou 5 boites dans le placard... il est tres connu de ceux qui ont frequement mal au dos!!! Malheureusement!!!
Ema

Eugénie

Pilier droit du Fémi !!!
Je suis allé hier à la clinique et tout est normal. Ouf !!!

Par contre le traitement est un peu effrayant : c'est une piqure qui met pendant 3 mois ton corps en ménopose.

La ménopose à 27 ans ca fait un peu peur :oops:

Est ce que quelqu'un a déjà eu se genre de traitement ?

Salut Eugénie!
Déjà, c'est super si tout est remis dans l'ordre là-dedans! :wink:
Comme tu as dû le lire sur le post de Liline, je suis moi aussi traitée pour une endometriose sévère...et comme toi après une coelio en mai dernier j'ai dû passer par le même traitement que toi, c'est-à dire une piq par mois pendant 3mois...(dans mon cas c'était énantone...)
Ce traitement est nécessaire pour que l'endometriose ne recidive pas immédiatement car les organes, tout juste opérés, sont plus sensibles à cette sale bête...
Ne t'inquiètes pas les effets s'estompent entre 1et 2mois apres la dernière piq...
Courage à toi et surtout garde espoir!
Par contre, si je peux me permettre un petit conseil...dans le cas d'une endometriose sévère, il est preferable de s'adresser directement à un centre de pma...au moins pour prendre un second avis médical concernant le traitement à suivre pour tomber enceinte.. :wink:
Sur ce, je te souhaite de bonnes fêtes de fin d'année!
Bisous!

Eugénie

Pilier droit du Fémi !!!
Jesside,

Mon traitement est le meme que le tien : Enantone.

Pour ce qui est de la pma, je suis tout a fait pour avoir un second avis, mais je ne sais pas si il ya des centre de pma dans le coin ou j'habite (fin fond du 91 vers milly la forêt).

Quelqu'un en connait-il un ?

Je suis actuellement suivit dans une clinique avec un service assez callé niveau infertillité. Qu'elle différence avec un centre de pma ?