je suis re dégoutée!!!!! | Page 4 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

je suis re dégoutée!!!!!

CRP

Active Member
Plains ton pere..il sera aux anges....

Pour certains se regarder le nombril sans jamais tenir compte des autres ,c'est leur moteur de vie...laisse les faire et tiens toi loin d'eux..et tu ne t'en porteras que bien mieux et sans colère intérieure.

en clair: laisse pisser le merinos..ca pisse longtemps un merinos!

:lol:

pour répondre aux propos de louve bien sûr que la mort de ma mère est plus importante que cela et que mon père est très affecté mais ce n'est pas une raison pour agir ainsi d'autant que sans le décés de ma GM il aurait réagi pareil.
Je suis triste de son décès mais je vais pas m'apitoyer non plus sur cela car c'est malheureusement le court normal des choses et que des gens nous quittent prématurément malheureusement. J'avais fait un post la dessus sur le fémi love mais tu ne l'a sûrement pas lu.
J'ai ouvert ce post pour parler du pb avec mon père ma grand mère a eu un autre post pour elle.
Merci les filles pour vos réponses

Titou3

Elle vous adooore!!!
Rien à voir mais qu'est ce qu'Eugénie est mimi!!!!!!!!!!! j'adooore sa bouille sur la photo de ton avatar! :lol:
Pas de nouvelles de ton père? Bisous.

Non pas de nouvelles titou
il va finir par me faire culpabiliser car je vais passer pour une ingrate qui ne soutien pas son père qui souffre (car je pense qu'il souffre)
Je vais quand même liu envoyer un mail car je ne veux pas rester comme ça!!!
merci pour eugénie si un jour tu veux la voir tu verras qu'elle est comme sur la photo (trop mimi!!!!)
bisoussss