je suis re dégoutée!!!!! | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

je suis re dégoutée!!!!!

OUi j'y ai pensé le covoiturage en plus c'est bien je ne comprends pas leur réaction. Je crois qu'ils ont cru que je voulais faire des économies et profiter d'eux. Pourtant je leur avais dit que je paierai le péage!
Ma soeur je l'attends au tournant, dés qu'elle me demande de garder ses filles et mon père et bien qu'il m'oublie. J'en ai marre de devoir faire des efforts pour leur plaire. Rien ne trouve jamais grâce à leurs yeux! et ma soeur elle me jalouse tellement depuis qu'on est toutes petites qu'elle fait tout pour s'attirer les graces de mon père.
Enfin je trouve lamentable qu'on laisse une nana prendre le train toute seule avec un bébé et sa poussette alors qu'on va au même endroit :shock: et qu'on a une grande voiture! Ma soeur est repartie deux heures après moi et elle habite au bout de ma rue!!! :shock:

flomali

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Val, je repose 2 jours de congés et on va se faire VELIB toutes les 2 à Paris ! OK ?

Gros bisous ma belle, je ne sais pas trop quoi te dire, mais je compatie vraiment. Soufle un grand coup, va faire un saut en chute libre, va dans la foret crier très fort..............ou alors frappe tes élèves ! :shock:

Bon tu sais je vasi pas pouvoir remonter à Paris tout de suite tu t'en doutes, mais sois certaine que la prochaine fois on s'organise pour réussir à se voir.

:goodman:

A+

ma mère bien sûr je l'ai appellée tout de suite pour lui raconter (mes parents sont divorcés) et elle était attérée!!! Elle est en corse sinon elle serait venue à l'enterrement avec moi. Elle dit que ma soeur et mon père sont complètement barges et qu'elle est dégoutée!!!!