je suis re dégoutée!!!!! | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

je suis re dégoutée!!!!!

didou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
plein de bisous ma belle, pas facile comme situation c'est vraiment pas gentille de leur part
didou

Titou3

Elle vous adooore!!!
Qu'est ce qui a pu lui passer par la tête? Je ne comprends pas! Il est assez lunatique non? Quant à ta soeur,....bon......je sais pas quoi dire!
Y'a qqch c certain mais bon..Quoi? De la connerie sans doute!

Tu es courageuse et forte. Moi j'aurais râlé, voire ridiculement pleuré même peut être...pfff....:oops:

Je trouve que tu as une bonne maîtrise de toi et ça ils ne peuvent que te l'envier. Après qd tu es seule, j'imagine que ca ne doit vraiment pas etre facile.
La famille, je t'jure....Marre aussi de mon côté alors je te comprends.
Tu en as parlé à ton mari. Qu'a t-il dit? Laisse les revenir vers toi et un de ces jours, va falloir leur dire leur 4 vérités qd même, je pense.

Gros bisous, ma belle.

mon maril il ne veut plus les voir mais tu sais lui il n'est pas mieux dans son genre!!!
ah lala qu'est ce que je vais devenir avec un famille pâreille moi!!!! :lol:

ils sont tarés ou quoi?

Pfff... c'est dans les moments difficiles qu'on est censé etre soudés, et là, toute ta famille se débine. C'est pourtant pas dur de ramener qqun en voiture! et puis le coup de prendre 2 voitures... et la pollution? et le prix de l'essence. Le co-voiturage, c'est bon pour la planète! Donc non seulement ils sont pas très serviables, mais en plus ils te demandent de faire un truc idiot!

On va dire qu'ils étaient sous le choc du décès de ta mamie. Mais quand même... :roll: