oui ça soulagerait parfois ;)...
Mumu Moderator Membre du personnel 24 Avril 2007 #18 24 Avril 2007 #18 Vu ce qui s'est passé en MP, je dirais plutôt que c'est une forme de soulagement spontané ! Du style "puisque je ne vais plus me prendre de baffes, je peux revenir.
Vu ce qui s'est passé en MP, je dirais plutôt que c'est une forme de soulagement spontané ! Du style "puisque je ne vais plus me prendre de baffes, je peux revenir.
C cecebebert Guest 24 Avril 2007 #19 24 Avril 2007 #19 Rebbie a dit: Pas très gentil de ta part cécé Cliquez pour agrandir... Rebbie désolé mais quand je me fais pourrir la tronche je ne vais pas tendre l'autre joue :wink: Merci MUMU
Rebbie a dit: Pas très gentil de ta part cécé Cliquez pour agrandir... Rebbie désolé mais quand je me fais pourrir la tronche je ne vais pas tendre l'autre joue :wink: Merci MUMU
C cecebebert Guest 24 Avril 2007 #20 24 Avril 2007 #20 Rebbie a dit: Ben c ce que g fait et pourtant.... Cliquez pour agrandir... c'est charitable de ta part mais je n'ai pas cette grandeur ma belle :wink:
Rebbie a dit: Ben c ce que g fait et pourtant.... Cliquez pour agrandir... c'est charitable de ta part mais je n'ai pas cette grandeur ma belle :wink: