je suis outrée | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

je suis outrée

• Auteur de la discussion valérie83bis
  • Date de début

susie

Active Member
Non??? C'est pas possible ça comme je peux être naïve moi... J'imaginais qd même pas ce genre de trucs... :roll:

M

marly

Guest
susie a dit:
Non??? C'est pas possible ça comme je peux être naïve moi... J'imaginais qd même pas ce genre de trucs... :roll:
parfois on se demande qui entre l'élève et le prof est le plus grossier....

Alors attention hein faisant partie de notre grande EN, je parle de ce prof qui, tel un arbre, cache la fôret de tous les profs géniaux et compétents.... qui ont une priorité : les élèves...

Mais je dévie là non???
bizzz

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Pourquoi ? :lol: Il y a une grande majorité d'enseignants qui ne demandent qu'un peu de calme pour "digérer" leurs heures de cours. Et la Madame qui menace de montrer sa petite culotte dès qu'une conversation devient trop sérieuse à son goût !

Mumu a dit:
Indélicatesse ? Alors qu'on essaie de relativiser les choses et de rendre son ambiance au fémi, sans engueuler Loli, que je sache, et qu'on y passe pas mal de temps, alors que notre boulot et nos familles ont aussi besoin de nous ?

Continuez comme ça, les "filles" (après tout, j'ai l'impression parfois de gérer une de mes classes à problème), et il n'y aura plus personne pour essayer de ramener le calme, on vous laissera vous insulter sans nous fatiguer !

Merci Chips ! :wink:
Ben, les modératrices, ce serait peut-être bien...
Y'a rien comme de perdre quelque chose de précieux pour en apprécier sa juste valeur!!!

Je n'ai pas suivi le post en question, mais je trouve que tout ça prend trop de place... Concentrons-nous donc à être agréable et a ramener ce climat d'entraide, de respect et de convivialité qui a si longtemps caractérisé le Fémi. Quitte à me taper 6 heures de vol pour aller personnellement administrer quelques fessées (je peux, Mariko??? :D )...

Suffit! :wink: