je suis inquiète... | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

je suis inquiète...

fais voir la pds a ton medecin traitant il saura te renseigner !!!
reste pas avec cette angoisse car peut etre que tout est normal !!
gros bisous a toi !!

Je ne m'y connais pas grand chose, la seule chose que je peux te dire c'est que la protéine c est un signe d'infection mais ce n'est pas trop élevé auquel cas tu aurais des signes notamment de la fièvre. Ce n'est , à mon avis, que passager...j'avais eu un virus il y a 3 ans et j'avais eu des infos à ce moment sur la proréine c. Tu as dû avoir un petit truc rien de bien méchant....

Bisous,
Flo

non, les filles désolée ,ce n'est pas la crp; la protéine que je parle est le reflet de l'hémostase pas celle de l'infection :wink:

si j'avais une crp supérieure à 150,je serais un tit peu malade donc je ne parle pas du même prelevement..

j'en ai parlé à une amie pédiatre qui pense effectivement que les résultats ne sont pas normaux et que cela cache une vascularite .
Je n'en sais pas plus, les personnes qui pourraient m'aider sont toutes parties en vacances
Je voudrais surtout avoir ma gyneco, vivement qu'elle revienne!! :wink:

kikine , j'espere tu ne peux pas demander a un hemato dans ton hopital pour t(aider car ces deux analyses , faut tenir compte des autres resultats .J'ai deja entendu parler , il y a tres longtemps aussi :wink: ,de ces deux analyses mais j'ai trouve ca pour t'aider

http://www.e-sante.be/be/sante_magazine/sante_analyses_biologiques/Proteine_C-1352-842-art.htm

pour AAN , nanette ,t'as donne un site ou tu pourras le trouvé .

Pour ne pas stresser , demander conseil a un hematologue

j'espere que ce n'est rien du tout :wink:

bisous