je suis ecoeuree, dégoutée, resignée | Page 5 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

je suis ecoeuree, dégoutée, resignée

Oulà, ces deux mégères, tu les passes par-dessus la tête! Elles sont jalouses comme pas possible, ben c'est leur problème! Toi, tu as un petit :lol: pour qui ça se passe bien à la crèche, c'est merveilleux! Le boulot en attendant mieux... considère-le comme "un boulot", rien de plus, comme un endroit où tu gagnes de l'argent pour passer des bonnes vacances avec ta petite famille, point-barre. :wink:
Courage!!!
Chouette

nancy

Peoplette souricette
Idem que les filles..;

Sinon une autre tactique, montrez que tu es heureuse avec ta petite famille, les bassiner avec ton fils, comment il fait ceci ou cela, ce qu'il dit, l'affection qu'il vous donne (tout ce qu'elles non pas...).

En tout cas, on doit être heureux à la maison comme au boulot, ben sinon on se pourrit toujours un peu la vie, c'est pas facile de s'en f...e, de laisser dire, on est toujours un peu blessée quelque part.

A toi de voir si tu peux encore supporter les méchancetés, leur hypocrysie.

Bisous.

Nancy

C'est sûr qu'on est blessé......... :cry: C'est sûr qu'on recherche au boulot plein de choses... Mais s'il n'y a pas (pour l'instant) d'autres solutions... on essaie d'inventer des stratagèmes pour éviter de sombrer... L'idée de les "bassiner avec son fils", hihiihhh, pas mal!
Bizzzzzzz

didou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
plein de zibou ma puce ces 2 p........ sont plus p......... que des p............
montre leur à quelle point tu es super heureuse et épanouie elle finiront par se lasser
plein de zibou tiens bon
didou :wink: